samedi 15 septembre 2018

Challenge Carte Maniak # 186 : chat !


Bonjour amis du scrap,


C'est Minetourdi qui vous propose son défi chez Carte Maniak en cette deuxième quinzaine de septembre :

Pour ce premier défi, j'avais envie de consignes qui représentent un peu mes goûts et ma personnalité, je trouvais que c'était une bonne façon de commencer. Je vous invite donc à réaliser une carte avec un chat en sujet principal que ça soit un tampon, un die, un embellissement etc. + une couleur dominante imposée : Vert ET/OU Violet . Vous pouvez utiliser d'autres couleurs en plus de celle(s) proposée(s) du moment que l'une de ces deux couleurs reste majoritaire sur votre création.

Pour moi ce sera vert ET violet :



J'avais un fond de patouille violette dans ma boite à chutes, j'y ai rajouté en longueur des pas de chats avec la distress evergreen bough et je les ai entourés au feutre noir. Puis j'ai frotté de la Distress oxide cracked pistachio sur un tampon "rayures" que j'ai passé sur les bords en tirant vers le bas. J'ai choisi mon chat sur ma planche d'ARTEMIO et je l'ai légèrement colorisé. Le minou pose fièrement perché sur des étiquettes de Simply graphic et la fée du scrap et derrière lui une découpe pistil de SG aussi. Pour renforcer le vert, j'ai mis un peu de masking tape à chevrons en haut et en bas et aussi un brad vert et du fil associé à gauche de l'étiquette du haut.

Et vous comment le voyez vous ce chat, en vert, violet ou les deux ? Nous vous attendons nombreuses à ce premier challenge de Minetourdi. 


Maria

6 commentaires:

  1. Oh trop belle ta carte
    Et le petit chat est trop mignon
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Tigolo ce petit chat qui est plein de patience parmi ces pattes et ces taches colorées...mais je crois qu'il préfèrerait des croquettes ! LOL
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. ce fond est trop beau (malgré le violet, lol ) et le minou trop chou !

    RépondreSupprimer
  4. Olala je l'aime trop cette petite carte, elle est vraiment adorable !! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Adorable ce minou sur cette jolie carte !

    RépondreSupprimer