samedi 1 septembre 2018

Challenge #185 Carte Maniak : dans le vent

Bonjour amis du scrap,


C'est la première fois que je publie en tant que DT de Carte Maniak et cerise sur le gâteau c'est aussi le premier défi que je vous propose.

 "Il s'agit de représenter sur votre carte un ou des éléments avec lesquels le vent ou une petite brise pourraient jouer, faire bouger, se balancer, faire envoler. Quelques idées : feuillages, chapeau, plumes, guirlandes, banderoles, fanions, suspensions, balançoires, attrape-rêve, corde à linge, cerfs-volants, petits bateaux sur les flots....les tampons et dies ne manquent pas. L'idée m'est venue en voyant ces cartes où les dies et tampons sont positionnés en haut et aussi en voyant tous ces tampons suspensions arriver sur le marché srappesque."

Et voici comment j'ai conjugué mon défi :





Des pampilles qui se balancent doucement dans le vent et une suspension florale.
J'ai patouillé avec de la Distress broken china et un soupçon de faded jean au centre. J'ai tenté l'embossage partiel central avec des étoiles, mais à cause de l'encre il est peu visible au final. J'ai d'ailleurs du rajouter de l'eau pour uniformiser mon fond. L'effet pampilles et guirlandes a été obtenu grâce à un pochoir et de l'embossage doré. La suspension florale est un tampon de Chou & flowers "le panier" de la collection organic love que j'ai colorisé en brun avec de la disstress oxide gathered twigs, un brun plutôt caramel, et avec des Neocolor jaune et vert. J'ai renforcé l'effet suspension par un bout de ficelle. Les découpes rondes ont été faites dans un papier de chez Action, les découpes dies feuilles sont de Kesi'art, j'ai décoré le centre d'un mini  papillon. Le tampon grillage du bas est de Finnabair, et le souhait de 4 en scrap sur une  étiquette de la Fée du scrap.

Et pour voir les merveilles des copines de Carte Maniak c'est ici.

On vous attend nombreuses pour ce défi de la 1ère quinzaine de septembre, somme toute pas si difficile. Et j'ai bien-sûr hâte de voir vos belles cartes.

Maria

4 commentaires:

  1. Elle est vraiment magnifique ta carte! Bises.

    RépondreSupprimer
  2. C'est un joli défi que tu nous proposes et ta carte est magnifique avec ce combo.
    Bisou

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique interprétation j'adore !! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup l'idée du vent, que tu as bien rendue ! je ne sais pas encore ce que je vais faire...je cogite....
    bisous

    RépondreSupprimer