samedi 16 juin 2018

Sketch de carte Scrapandco - mai

Bonjour amis du scrap,


Un très beau sketch nous est proposé chez Scrapandco, vraiment tentant :


J'ai patouillé la partie gauche aux brushos scarlett et gamboge, ne sachant pas trop vers quoi j'irais et puis j'ai trouvé ce joli papier jaune, détaché d'un Passion Scrapbooking et j'en ai fait ceci :





J'ai orné mon fond de fleurettes à la Distress orange et Izink rouge, et à la Versafine noire j'ai mis une partie d'un tampon de fond de la Scraposphère au niveau de l'étiquette du sketch. Je ne souhaitais pas une séparation nette et j'ai déchiré mon papier comme je fais souvent en soulignant la bordure au feutre noir. J'ai remplacé l'écriture du sketch par des petites flèches noires. A ce moment là, j'hésitais encore entre le papillon et mon die triangles à feuilles......ce dernier l'a emporté, je l'aimeuuuu d'amour scrappesque ! Je l'ai laissé en blanc, une fois n'est pas coutume, tout comme les chevrons au dessus des deux petites étiquettes orange et rose. Le souhait est de la Scraposphère. Quelques dots blancs pour la touche finale, et j'ai matté la carte sur un autre papier du magazine cité plus haut, je les garde tous et j'ai trouvé ce fond orange et blanc parfait pour cette carte.

Ce sketch plait bien, il y a de magnifiques réalisations sur le blog, de très beaux papillons en tous genres, mais pas que !

Je rattrape peu à peu mon retard de publications, entre les confitures et les mauvaises herbes du jardin, j'ai un peu moins de temps pour scrapper, j'espère que la semaine prochaine sera productive !

Bon week-end à vous,


Maria

20 commentaires:

  1. Les mauvaises herbes et les pots de confiture ont eu l'heureuse idée de te laisser suffisamment d'énergie pour réaliser cette superbe carte ! Elle est très free et tu y as parfaitement intégré la découpe qui te plaît tant et avec laquelle tu nous régales ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophfinette. Oh oui on trouve toujours un moment pour scrapper, quand on aime on ne compte pas les heures. Bises !

      Supprimer
  2. Elle est parfaite ta carte! J'aime l'alliance du papier et de la patouille. Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Aurélie. Oui il m'arrive de temps en temps de sortir un peu de papier de mes armoires hi hi. Bises.

      Supprimer
  3. Super cette version free et très originale !! Bravo Maria et merci beaucoup d'avoir participé !! Bon dimanche à toi !! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mauréa, ce sketch était très tentant. Bises.

      Supprimer
  4. Ton interprétation est magnifique Maria ! Merci beaucoup pour ta participation à notre challenge de Scrap and Co.
    Bon dimanche
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. une jolie juxtaposition entre patouille et papier à motifs ! J'aime ! et cette découpe est vraiment divine ! Merci pour ta participation à ScrapandCo. beurk les mauvaises herbes.... mais Hum la récompense du travail accompli avec les confitures maison... à déguster ... voilà un équilibre de vie sympathique ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gribouillette. Oui un jardin doit être entretenu, j'y apporte ma modeste contribution. Bises.

      Supprimer
  6. comme un feu d'artifice , superbe carte, maria !

    RépondreSupprimer
  7. Une superbe interprétation du sketch Maria merci beaucoup bises

    RépondreSupprimer
  8. Comme toujours un vrai travail de fond, il faut s'y arrêter pour tout regarder...tu m'épâtes !!!
    Un grand merci pour ta très jolie carte : j'adore !
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. Elle est sublime, ta carte! J'aime beaucoup ce combo plein de peps!

    RépondreSupprimer
  10. Elle est très belle et ce dies triangle-feuillage est extra !
    Ah les mauvaises herbes.. c'est quelque chose cette année avec la pluie qu'on a..
    Bisous

    RépondreSupprimer