jeudi 7 juin 2018

Défi Inspiration Scrapandco mai

Bonjour amis du scrap,


C'est quand-même incroyable, dès que j'ai vu cette inspi de Scrapandco, j'ai eu envie de m'y mettre tout de suite et me voilà just pour la publier, je viens de la terminer trois jours avant la fin du défi soit le 9 juin ! Je crois que je me focalise sur les défis qui s'arrêtent à la fin du mois et je me dis que j'ai bien le temps pour les autres. Rien ne sert de courir.......mais je suis encore dans les délais.





Et pour la première fois, j'ai fait une page A4. Ces ronds je les vois assez grands, trop grands pour une carte, du moins selon mon point de vue, ça n'engage que moi et dans cette inspi, je n'avais pas envie d'en rajouter sur les côtés et la page A4  s'est quasi imposée à moi, alors why not ? Allons y, et j'ai aimé ! Plus facile à manier, plus facile à ranger, on peut l'offrir aussi,  facile à coller sur un mur et qui dit offert, dit plus à caser dans la scraproom. Gain de temps, gain de place. Je dis ça aujourd'hui, mais je sais que je reviendrai vers les grandes pages. Et la voici cette page, dans des tons chauds malgré une touche de bleu :




J'ai commencé à patouiller au petit bonheur la chance avec de l'encre Izink grenadine et jaune, puis j'ai encré en vert twisted citron de Distress oxide, un tampon soleil de la Compagnie des Elfes que j'ai apposé autour des taches de couleur. Mon oeil a été attiré sur ma table jamais vraiment rangée, par une patouille abandonnée et j'ai décidé d'y tamponner un rond fausse couture, trois fois que je collerai au centre de chaque cercle, mais avant j'ai encore tamponné à la Versafine noire une grande fleur de la Scraposphère, uniquement sur les pétales et près de cette fleur, en gris cette fois j'ai mis par ci par là un tampon fleur de pissenlit. Quelques petites fleurettes détourées et le titre que j'ai scindé en deux viennent apporter la touche de noir supplémentaire, ne restait plus qu'à coller les deux petites photos, format carte d'identité.

La DT ainsi que les participantes on rivalisé de chouettes idées et la galerie est très agréable à parcourir. D'autres défis très sympas sont en cours chez Scrapandco, je vais essayer d'améliorer mon score de rapidité, hi hi.....

A bientôt,


Maria

10 commentaires:

  1. Magnifique ta page et quel pep's!!
    Et j'adore ta bannière
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Un vrai bonheur de découvrir ta page ! Elle explose de couleurs ! C'est réjouissant ! Merci d'avoir suivi cette inspiration ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Quelle superbe page, Maria, je suis fan ! Merci beaucoup pour ta participation à notre défi inspi de Scrap and Co !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Ta page est superbe, un régal !!! Oh oui, essaye de faire les autres défis de Scrap&Co, c'est un plaisir de venir les admirer ici !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Quelle belle page Maria et quel pep's !! J'aiiime !! Bravo à toi et merci beaucoup d'avoir participé ! Bon WE à toi Bises

    RépondreSupprimer
  6. ta page est splendide, j'adore! Bises.

    RépondreSupprimer
  7. ta version est superbe, j'adore les "pétales " qui dépassent des ronds et donne un côté mystérieux ;

    RépondreSupprimer
  8. Très original ta page !!! J'aime bien les ronds et l'interprétation !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. Elle est splendide j'aime beaucoup et en plus réussir à faire une page il fallait y penser et oser et tu l'as fait hihihihi ;)
    Moi j'ai voulu très fort suivre cette inspi mais impossible le temps me manque beaucoup trop ! J'ai du mal à décrocher complètement du scrap. Vivement que le déménagement soit passé..
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. tu as fait une superbe page haute en couleur et le résultat est extra

    RépondreSupprimer