vendredi 18 mai 2018

Une page pour trois challenges

Bonjour amis du scrap,


Je commence à cumuler les défis, tellement il y en a qui me font de l'oeil. Pour cette page j'ai combiné un sketch, avec une inspi et des contraintes, c'est parfait comme combinaison.

Le sketch 293 de Just create and scrap :


L'inspi du Creablablablog , défi page de mai :



et le Challenge du mois chez CARTOSCRAP : du bonheur et des fleurs.

J'ai mixé tout ça et le résultat est une page à dominante orange avec des fleurs et le mot bonheur distillé un peu partout :



L'orange du fond a été obtenu avec un mélange d'eau et de gelato et j'ai complété avec un gelato plutôt brun clair et irisé. Avec un tampon Miss Créa et la Distress oxide Fired brick j'ai réalisé les ronds qui rappellent les suspensions de fenêtre de l'image. Pour le côté fleurs des contraintes de Cartoscrap, j'ai entouré la photo d'une superbe rose orange de mon jardin par des découpes roses corail à l'aide de 3 dies de 4 en scrap, j'ai aussi matté la photo sur du papier fleuri et détouré une fleur tamponnée sur un bout de patouille verte. Découpes flèches, dots flèches et étiquette brune pour le sketch. Le titre "photo bonheur" est un tampon Kesi'art et les petites phrases "bonheur" sont issues d'une planche de tampons 4 en scrap qui me rend bien service ces temps-ci. Pour terminer j'ai parsemé quelques dots verts clair et beige afin de rester dans les tons du combo.

Je me suis vraiment amusée avec ces 3 challenges et mes belles roses oranges méritent bien une mise à l'honneur, et je crois bien que mes autres rosiers feront prochainement eux aussi la une dans mon univers scrappesque......

Profitez bien du week-end qui se profile, prolongé j'espère .....


Maria


14 commentaires:

  1. tu as bien raison de combiner les challenges au moins tu participes à tout ;-) le résultat est autant plus réussi avec cette jolie page bonheur au ton oranger
    bon we

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Fran, oui on y vient quand on se sent débordée, et puis c'est très ludique. Bon week-end à toi aussi. Bisous.

      Supprimer
  2. Je suis contente que tu te sois servie de mon inspi, ta page est sublime!! Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Aurélie, l'inspi donnait vraiment envie de s'y mettre. Bisous.

      Supprimer
  3. Une page pleine de pep's et de bonheur, bravo pour ce groupement de challenge ! Bises & bon week end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci KCendres et bon week-end à toi aussi. Bises.

      Supprimer
  4. Ce mix de challenges est très réussi et ta tage est superbe !!!

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie page au fond patouillé et j'adore tes découpes "rose" !
    Et bravo pour ce triplé ! :-)
    Bon w-e à rallonge !
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ta page elle est splendide !! Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ta participation avec cette bien belle page !!

    RépondreSupprimer
  8. superbe et tonique ! ton fond me fait penser aux papiers peints de mon enfance ;

    RépondreSupprimer