dimanche 20 mai 2018

Défi sketch de carte avril Scrapandco

Bonjour amis du scrap,


Un petit sketch que j'ai aimé de suite me trottait dans l'esprit depuis un moment et  la fin du défi approchant, je me suis vite mise à ma table de scrap, il s'agit du sketch d'avril de Scrapandco :


Je suis fan des hexagones, je ne pouvais pas résister et pour cette carte, j'ai décidé de me réapproprier le gesso que j'avais un peu oublié au profit du papier aquarelle qui réagit mieux aux encres, en fait je trouve que sur le gesso la Versafine noire met longtemps à sécher, mais il est vrai qu'il a d'autres atouts. Et j'ai du papier pas très joli acheté en lot chez NOZ il y a très longtemps que je n'utiliserai jamais et je vais m'en servir tout simplement avec du gesso. Voici le résultat de ma patouille alerte de cette fin d'après-midi du samedi :


Couche de gesso donc, vous l'aurez compris, puis encre Izink océan que j'ai également redécouverte avec au centre l'Izink verveine et puis de l'eau et zou sous le heat gun ! Le tampon de fond est de Stamperia  et j'ai effectivement du sécher au pistolet chauffant l'encre Versafine, pour ne pas tacher mes doigts puis la carte of course. Les grands hexagones sont un tampon détouré de la Scraposphère sur un papier coloriage, j'ai trouvé l'effet très joli. La  découpe blanche branchage m'a été offerte, elle est bien grande et semble faite pour combler l'espace ici. J'ai embossé en noir le tampon Vive la vie de Azza et j'ai récupéré les petits hexagones verts lors d'une découpe d'un die grillage hexagones et pour finir quelques sequins et un fin trait de feutre pour encadrer la carte, mattée sur un papier imprimé.

Ce sympathique sketch nous offre une belle variété de réalisations sur le site de Scrapandco, toutes plus jolies les unes que les autres. A admirer !

A toutes je souhaite un bon dimanche  peut-être prolongé d'un lundi au soleil ou pas !

Maria

17 commentaires:

  1. J'adore ton interprétation très "free" !! Magnifique !! Bravo Maria et merci beaucoup d'avoir participé !! Bon dimanche à toi Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Waouh Maria j'adore ton interprétation un grand merci bon we bises

    RépondreSupprimer
  3. oh, quelle jolie interprétation de ce sketch !

    RépondreSupprimer
  4. c 'est vrai que ce sketch est super et déclinable facilement. ta carte est superbe et ton fond merveilleusement travaillé pour un super rendu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Fran. Sur ton blog les images ne s'affichent pas, je reviendrai te visiter. Bisous?

      Supprimer
  5. Rho la la ! J'adore ta version très free, Maria ! Merci beaucoup pour ta participation à notre sketch de Scrap & Co !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Yolande pour ce super commentaire. Ce fut un plaisir ce sketch. bisous.

      Supprimer
  6. Ton est harmonieux et j'adore ta carte!! Bises.

    RépondreSupprimer
  7. Elle est vraiment magnifique et j'ai pris plaisir à faire la même chose c'est deux derniers jours ! Que ça fait du bien d'avoir les mains sales !! Hihihihi. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Quel joli travail et de fond et de finition sur cette très jolie carte !

    J’adore le résultat ! Bises

    RépondreSupprimer
  9. Oh mais que j'aime ta version très fraîche et au si beau fond ! Comme d'habitude, tu fais des merveilles, j'adore !
    Un grand merci à toi pour le bel envoi que tu m'as fait parvenir récemment !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. ohlalalaa, ce fond est superbe !!! et finalement , les hexagones d'y fondent merveilleusement bien ! ( dit la fille pas fan d'hexagones et qui les a transformés sur sa carte, lol )

    RépondreSupprimer
  11. J'admire et j'aime tout! Merci pour ta participation. Bisous

    RépondreSupprimer