mercredi 21 février 2018

Page très girly

Bonjour amis du scrap,


J'aime bien suivre autant que possible les sketchs hebdomadaires de Just Create and scrap, en plus des défis carterie. Que de scrap travail ! Le sketch n° 282, ne m'a pas attirée tout de suite, et puis je me suis dit que je pourrais parfaitement en faire une page free :


Ma petite fille, fan d'Instagram et de Snapchat a bien voulu se mettre des coeurs autour de la tête (on les voit mal) et faire son plus joli sourire et c'est parti pour une page girly, car le thème souhaité pour ce sketch était encore et toujours de l'amour, du love sous toutes ses formes, filial, familial et on les aime nos petits-enfants ! Je peux vous dire que ça a bien dégouliné de rose fluo :


Eh oui petit incident dans ma scraproom ! Grrr.... j'ai perdu la moitié de mon flacon. Je voulais juste faire des coulures, mais pas tant que ça ! Comme de toute façon, j'avais prévu  d'utiliser le papier à chiffres de Grafitti Girl sur le haut ou le bas de ma page, je me suis arrangée pour qu'on ne voit pas ce grand débordement flashy et voici ma page :




J'ai d'abord réalisé mes tags : splash rose fluo Pschiiit éclaboussés d'eau, séchage et j'ai tamponné anarchiquement une ou deux roses par tag. Je les ai laissé reposer quelques jours en attendant que mon idée mûrisse ! Hier, suite à cette vague rose hi hi j'ai décidé de mettre le papier imprimé sur le bas de page. Sur la partie haute, j'ai pris un grand pochoir fleurs et l'ai frotté à la Distress oxide iced spruce et puis j'ai collé mes tags et la photo, avec juste deux découpes, coeur et grille noire et titre en papier transparent. Pour séparer le haut du bas, j'ai collé un ruban rose fuchsia à pois, un badge lime citron dans les tons et une petite étiquette BEST, die de Florilèges ainsi qu'un appareil photo noir, die Kesi'art.

C'était vite fait, si on oublie le temps que j'ai mis à tergiverser avec le papier imprimé, en haut ? en bas ? si je voulais suivre le sketch j'aurais du le mettre en haut......mais j'aime mieux comme ça, et puis ça planque la grande tache hi hi.

Compliquée la scrappeuse ? Parfois oui !

Bon alors je pense que je vais revenir avec quelque chose de plus simple, une carte peut-être ? A voir !

Maria

3 commentaires:

  1. Trop trop belle j'adore ce rose flashy qui rend ta page girly à souhait ! Dommage que tu es renversée ton flacon par contre..
    J'espère que tu vas bien. Pour moi les vacances commencent à toucher à leur fin..
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. Elle est superbe ta page !!!! L'incident, si tu ne l'avais pas signalé, ça ne se serait pas vu.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'adore!! Une page super girly et remplie de pep's!!
    Bisous

    RépondreSupprimer