jeudi 22 février 2018

Défi #12 CS&DIY

Bonjour amis du scrap,



Voici le  défi de la mi février chez CS&DIY :



Il s'agit d'une inspi dans laquelle il faut piocher au moins 3 éléments. J'ai choisi de réaliser une carte cette fois-ci :



J'ai gardé de l'image le doré, l'écriture, le rose, la tête de cerf, le noir graphique et le mot love dans le tampon ampoules embossé en noir. L'écriture et le cerf sont embossés en doré et pour le fond de la carte j'ai récupéré un papier cadeau que j'ai déchiré. J'aime beaucoup ce contraste rose - noir.

Pour participer vous avez le temps jusqu'au 28 février, page, carte, tag, home déco, réa couture, bijou tout est permis ! 

Bonne journée,

Maria

8 commentaires:

  1. Moi aussi j'aime beaucoup ce combo ! Ta carte est très jolie !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime tout ! La délicatesse de la couleur de la mise en encre, le côté grunge associé au précieux... Fan quoi ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Superbe ta carte!! J'adore ++++
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. pas fan de noir, mais pourtant , quelle douceur , associé au rose poudré et la touche d'Or , c'est superbe !!! j'adore ! trop chouette ce tampon "3 ampoules"

    RépondreSupprimer
  5. Ton interprétation est magnifique et pleine de douceur. Gros bisous

    RépondreSupprimer