jeudi 1 février 2018

Défi # 11 de Card scrap and diy

Bonjour amis du scrap,

Voici un joli moodboard que nous vous proposons en ce 1er février chez CS&DIY,  tout de rouge vêtu :


Je suis absolument fan de ces teintes et j'ai choisi de faire une page pour les mettre à l'honneur :




Alambiquée ma page ? Mais non ! Juste un peu fantasque et colorée, comme ce gros pull que j'avais tricoté avec manches amovibles, manches que ma petite fille s'est amusée à enfiler. Toi et moi dans le même pull over....c'est l'hiveer ! J'ai fait mon fond aux encres en spray cinnamon de 13@Arts et rose color shine de Heidi Swapp à travers un grand die coeur et un plus petit pour le cluster. A droite des carreaux rouges issus du mariage d'un pochoir et  de modeling paste maison. Pour les notes de musique noires, les ronds  ainsi que les  flèches aux gelatos brun et aubergine, j'ai usé et abusé de mon tampon Grunge Attitude de l'Encre et l'image. Puis j'ai découpé des ronds à la big shot encrés avec un tampon motif "tricot" en divers tons de brun et rouge. J'ai glissé des papiers en bande en longueur sous la photo et collé des flèches découpées avec des dies. Die crealies dans de la créamousse brune sous la photo à droite. Le coeur rouge est un tampon détouré et embossé. Les étiquettes à gauche de la photo sont de la  Fée du scrap et les  dots de Nuevo.

Le travail parait long, mais il n'en est rien, une fois que l'idée est claire, les découpes faites et les papiers choisis, c'est un jeu de (grand) enfant.

A vous maintenant de nous montrer ce que vous allez faire de ce moodboard chaleureux, une carte pour la Saint-Valentin peut-être ? En tout cas mes copines de la DT ont eu de superbes idées ici.

A tout bientôt,

Maria

5 commentaires:

  1. Une très belle page patouille pleine de petits détails sympas. Bravo et bises

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup , ta page , complicité entre vous . et puis ces rappels tricotés, bonne idée !

    RépondreSupprimer
  3. Un superbe moodboard que tu as sublimement mis en page ... J'adore le rappel du pull avec ce tampon "tricot" ... Trop forte Maria ... Bisous et bon week-end.

    RépondreSupprimer
  4. Fantasque et chaleureuse, elle est superbe j'aime beaucoup. Bisous

    RépondreSupprimer