mercredi 31 janvier 2018

Défi 520 du jeudi chez Passion Cartes Créatives

Bonjour amis du scrap,


C'est un fond en dégradé qu'on nous propose cette semaine chez PCC :



J'ai choisi du bleu vert et jaune dans mes distress oxide. J'avoue que le vert est peu visible :


J'ai réalisé quelques chevrons avec de la modeling paste blanche et un pochoir et tamponné en ton sur ton des notes de musique en jaune et vert que j'ai embossées en clear. D'autres notes de musique à la Versafine smokey gray. A gauche une grande étiquette tamponnée en bleu. Puis place aux découpes, dies et tampons 4 en scrap pour les nichoirs et les petits oiseaux. Et j'ai collé 3 petites feuilles dessinées et détourées sous l'étiquette. Le texte est aussi de 4 en scrap.

Un p'tit air de printemps après les cartes de voeux......

A tout bientôt pour les défis de février. Y a de l'amour dans l'aaaaiiiir !

Maria

4 commentaires:

  1. Jolie carte !!!! bonne journée !!! biz

    RépondreSupprimer
  2. Elle est très belle ! Un beau fond qui forme un ensemble très chaleureux avec les embellissements et le message. Bravo et bises

    RépondreSupprimer
  3. Olala je suis hyper fan de cette petite carte toute guillerette, elle est magnifique ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Trop mimi, j'aime beaucoup
    Biz
    Fred0une

    RépondreSupprimer