dimanche 15 octobre 2017

Sketch 264 de Just Create and Scrap

Bonjour amis du scrap,


C'est la première fois que je fais une page pour Just Create and Scrap, je me suis abonnée récemment et j'ai cru comprendre qu'il y a un défi toutes  les semaines et je ne suivais pas le rythme, mais quand j'ai ouvert le lien de ce sketch et que j'ai vu l'ambiance Halloween sur le blog et compris qu'on pouvait se lâcher sur ce thème, j'ai été très très inspirée. Les photos prise un 31 octobre ne manquent pas chez nous, on s'éclate comme des petits fous, jeunes et moins jeunes, autant du côté déco que des déguisements et du repas concocté par moi-même. Voici le sketch que j'ai beaucoup aimé et qu'on peut bien-sûr décliner à l'infini, Halloween n'est pas obligatoire :



Et tout de suite ma page :



L'horreur quoi ! L'épouvante ! Et le plaisir de patouiller en noir et orange, car j'ai enfin pu placer deux citrouilles grimaçantes réalisées avec un pochoir C2M que j'ai depuis bien 2 ans et que j'avais du mal à utiliser, je ,n'obtenais pas de dessin bien net, mais là j'ai persisté en tentant plusieurs encres en spray et cela a bien marché avec le orange de Dylusions et le Black south liquide de Distress. Un autre pochoir pour la toile d'araignée en pumice stone et hickory smoke. Les chauves souris sont des tampons de Katzelkraft, sauf celles avec la lune qui sont des Kesi'art ! Oui, oui je suis équipée et j'ai sorti tout mon attirail hi hi ! J'ai apposé aux coins opposés de la page mon tampon phare d'automne, un arbre sans feuilles et de l'écriture, je ne sais plus de quelle marque, en caoutchouc en tout cas, Un peu de papier pour mater et aussi pour le cluster du bas, mon die champignon, des feuilles et l'araignée obligatoire ainsi que la petite citrouille ! En guise de journaling, j'ai trouvé sur pinterest ce chapeau de sorcière collé à côté du champignon. Et quelques gouttelettes pour finir, très peu d'embellissements puisque les monstres et zombis sont moches ! Ha ha ! Plus sérieusement, j'en mets de moins en moins des embellissements, j'avoue que j'ai du mal à fouiller dans ma boite à merveilles qui est pleine à craquer.

N'est- elle pas horrible cette page ? Je l'adooooore ! Et je vais pouvoir remettre ça, puisque le défi de CS&DIY propose ce thème également, ou pas, pour la 2ème quinzaine du mois.

Monstrueusement vôtre !


Maria

4 commentaires:

  1. Maria, ta page est monstrueusement belle !!!! Et ta photo est extra aussi, je viendrais bien passer Halloween chez vous !
    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. quelle belle sorcière mise en valeur par les toiles d'araignées, citrouilles, chauves souris...
    Une belle page d'halloween.

    RépondreSupprimer
  3. Brrrr monstrueuse hihihi ! Belle réussite.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Hi hi ! Tu t'es effectivement lâchée avec cette belle page qui donne quelques frayeurs ! Bravo et bises

    RépondreSupprimer