samedi 14 octobre 2017

Dans ma bal

Bonjour amis du scrap,

Je fais peu d'échanges avec des amies scrappeuses, mais quand-même j'ai du retard pour vous montrer le petit cadeau que j'ai trouvé dans ma boite aux lettres en septembre, eh oui ! de la part de Béa , de Scrap Tiwi , une bien jolie carte et des scrapbidules dont j'ai bien l'utilité :

Une carte mixed media, bien travaillée avec des découpes et colorisations, plein de choses à regarder et qui m'a fait super plaisir :

Un petit bloc journaling, des ronds en liège, j'adore le liège et même un die ananas, car Béa avait lu sur mon blog que je n'en avais pas et en effet, ni die ni tampon, eh bien maintenant c'est chose faite pour les futurs projets d'été. Bien-sûr dans le sachet des découpes il y a d'autres ananas magnifiques et aussi des lapins de toutes sortes, car là aussi Béa savait que je n'en avais pas. 


Merci encore à toi Béa pour cette gentille attention et à très vite au détour d'un blog.

Maria

2 commentaires:

  1. Une très belles cartes et de bien gentilles attentions !
    Bravo à Béa. Bises

    RépondreSupprimer
  2. Oups !! Elle t'a bien gâté la copinette hihihi
    Bisous

    RépondreSupprimer