mardi 26 septembre 2017

Défi 502 du jeudi de Passion cartes créatives

Bonjour amis du scrap,


Cette semaine Passion cartes créatives le Blog nous propose de faire un fond de carte avec des lettres de l'alphabet :



J'avais envie d'essayer et après petite réflexion, j'ai décidé d'utiliser mon grand pochoir alphabet avec de la modeling paste et de patouiller autour, voici ma petite carte :



Je ne voulais pas les lettres de l'alphabet dans l'ordre, c'était donc un peu difficile avec ce très grand pochoir de ne pas faire des bavures, au final j'ai laissé sécher et j'ai refait un 2ème passage avec d'autres lettres. Ensuite le plus intéressant : saupoudrer de brusho et pas n'importe lequel, il s'agit du vert olive, quand je dis pas n'importe lequel, c'est que j'ai été très surprise car la poudre sort complètement rouille, puis quand on pschitte de l'eau elle passe doucement au bleu turquoise et quand on insiste avec l'eau elle prend sa couleur définitive. C'est très intéressant, car j'ai fait un échantillon sans insister avec l'eau et les 3 couleurs sont présentes, d'ailleurs quand on regarde bien mon fond, il subsiste un peu de rouille. Ah j'adore !!!

J'ai déchiré deux papiers en longueurs, dont l'un avec l'alphabet et aussi du calque et j'ai collé tout ça à gauche. Le tampon "Suis ton coeur" est un cadeau d'un Magazine Passion Cartes Créatives et le petit rond en dessous est de fabrication maison : j'ai découpé des ronds dans un bout patouille à la Gelli Plate et les ai embossés à l'utee, c'est tout brillant et j'en ai fait plein :


J'ai perforé un gros oeillet (hum erreur de commande de ma part, je les voulais de taille normale, maintenant faut bien que j'en fasse quelque chose !) et passé une ficelle dedans. Pour renforcer l'effet alphabet, j'ai placé mon papillon près de deux lettres en bois X O.

Oh je l'aime cette carte ! Par contre les dieux du scrap m'ont abandonné après, car la réa qui a suivi est complètement ratée, à tel point que j'abandonne.....Pas grave demain est un autre jour !

Bonne soirée !

Maria


8 commentaires: