lundi 3 avril 2017

Bannière d'avril

Bonjour amis du scrap,


Mon blog a bien besoin d'une bannière printanière, surtout qu'en mars je ne lui ai pas refait une beauté ! Cap donc sur le blog des poulettes de Quoi de Neuf au poulailler . Une inspi au programme avec comme consignes respecter le combo, mais aussi des plumes, des pois, un oeuf ou un lapin.


Un oeuf ou un lapin ! Aie aie aie, je ne suis pas  équipée en tampons spécial Pâques, pas le moindre lapin à l'horizon, ni même un oeuf. Alors merci Kerglaz, car dans mon dernier colis j'ai trouvé un petit sachet cadeau avec des oeufs et des poules en bois et puis j'ai déniché dans ma boite à trésor un brad "oeuf" orné d'un lapin et j'ai  pu préparer ma bannière l'esprit tranquille , mais non sans mal, car associer du rose à du jaune ou du rose à du bleu ne me convient pas et mon premier essai est juste bon pour de futures découpes.

J'ai refait un essai en usant du jaune par petites touches et le résultat est à peu près à ma convenance, mais j'avoue que des bannières que j'ai réalisées, celle-ci n'est pas ma préférée :


Patouille aux Neocolors 2 et gelatos et les petits-pois roses ont été fait à la pâte à structure achetée chez LIDL la semaine dernière (merci Cricri du tuyau), cette pâte n'est pas mal du tout et était vendue dans un pack : rose, bleu, mauve et blanc. Et pour le fin mot de l'histoire j'ai également acheté la mallette de mini-perfos pour 12 Euros il me semble et les petits papillons jaunes sont eux aussi estampillés Lidl  ! Et pour le kraft qui figure dans le combo : deux plumes, une fleur et le titre.

Mon blog affichera donc ces teintes pastel jusqu'en mai où ,non, non, je ne ferai pas ce qu'il me plait, mais ce qui plaira aux poulettes hi hi. D'autres bannières à voir sur leur blog ici, toutes dans des genres différents.

Et ma maxime d'avril : Prochain achat scrap, articles de Pâques !!!!! Même si un oeuf est vite fabriqué et découpé à la main, il faut bien se l'avouer.

Bon scrap d'avril !

Maria

15 commentaires:

  1. Jolie bannière !!! Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup, elle est très belle et douce.

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup ta bannière
    bises

    RépondreSupprimer
  4. super chouette ta bannière d'avril! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Selena, avec beaucoup de retard dans mes réponses. Bises;

      Supprimer
  5. Génialeeeeeeeeeeee ta bannière, j'adooore la douceur qui en émane !!!

    Bisousssssssssss en rose et bleu...et jaune le tout en douceur,

    Cricri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et 15 jours plus tard : Merci Cricri dit la fille qui parcourt son blog en dilettante ! Non, plus sérieusement, j'avais du retard dans mes réponses et depuis la création de ma bannière elle me plait vraiment !Bisous !

      Supprimer
  6. MERCI ++++ de ta participation!!
    Et tu t'en sors à merveilles, car tout comme moi les couleurs pastels...:-( mais cela a permis d'enrichir notre zone de confort !!!
    J' Aime +++ son côté buccolique!!
    ScrapbizOOOUS XXL de Bravooo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Batchaka, oui c'est toujours enrichissant de travailler des couleurs et des nuances vers lesquelles on ne se tourne pas habituellement. Gros bisous.

      Supprimer
  7. Trop trop jolie et si ça te dis j'ai un dies lapin de Kesi'art je peux donc t'envoyer quelques découpes.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. On ne dirait pas que ce combo t'a donné du fil à retordre, au vu du résultat plus que sympathique ! J'aime beaucoup et alors le brad oeuf imprimé lapin, c'est super !
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Ta bannière est très réussie et j'aime beaucoup les embellissements que tu as utilisés. Bravo et bises

    RépondreSupprimer