mardi 16 août 2016

Rose, rose, mais aussi rose.

Bonjour amis du scrap,

Vous l'aurez peut-être compris, quand je dis rose rose, je parle de monochrome. En effet, ce défi non accompli de la 3ème semaine du jeu de Cartoscrap me trottait dans la tête et avant d'attaquer la dernière semaine du jeu de l'été, j'avais quelques idées qui prenaient forme. Je n'aime pas le tout blanc, j'ai fait assez de bleu ces temps-ci, et j'ai pensé au rose en feuilletant mes photos quand j'ai jeté mon dévolu sur ce portrait en noir et blanc de ma Louloutte de 11 ans qui farfouille parfois dans mes affaires de maquillage et la coquine s'est mis du crayon autour des yeux !

Voici donc cette page très girly :


J'ai été tentée de rajouter encore des embellissements ou chipboards, mais je crois qu'en monochrome point trop n'en faut. Je me suis servie de chutes de papier pour matter la photo, entre autres un reste de découpe feuillage en créamousse qui donne du relief et mon cher die bubbles a encore été de la partie. Le papillon est fait maison en porcelaine froide et coloré au gelato au doigt. Le papier de fond est un bazzill corail passé au gesso puis pschitté par ci par là en rose et j'ai apposé des tampons écriture clear frottés au préalable avec un gelato rose et humidifié.

Mission monochrome accomplie !!!!!

Belle journée !

3 commentaires:

  1. Bravo Maria !!! Ta page est magnifique, la photo trop mimi. D'autant plus que l'exercice du monochrome est sacrement difficile ! Tu t'en sors comme un chef :-)

    RépondreSupprimer
  2. Merci à toi ! oui ça parait difficile, mais une fois qu'on y est, ça avance facilement si on choisit une couleur qu'on utilise souvent.Pourquoi n'essaierais tu pas ? Bises !

    RépondreSupprimer
  3. Merci à toi ! oui ça parait difficile, mais une fois qu'on y est, ça avance facilement si on choisit une couleur qu'on utilise souvent.Pourquoi n'essaierais tu pas ? Bises !

    RépondreSupprimer