vendredi 12 août 2016

Combo turquoise pour Cartoscrap semaine 5

Bonjour amis du scrap,

Dure cette semaine scrapesque pour moi ! Une seule page à mon actif, pfffff....
Pour l'avant dernière semaine du jeu de l'été chez Cartoscrap, on nous demande de suivre un combo dans des dégradés de turquoise et de sable... Même si j'adore cette couleur, j'ai parfois du mal avec les combos, car à l'instant T, je n'ai peut-être pas envie tout simplement de travailler cette couleur ci, ou alors le tri des papiers me décourage etc....Mais pour ma réa, point de tri de papier, j'ai fait mon fond moi-même à grands coups de pochoirs, pschittés "maison" avec un mélange de brushos qui m'a encore une fois transformée en "Schtroumfette " aux doigts bleus . C'est que c'est l'été et le bleu est partout !

Voici la photo :


Un bisou sous le soleil, que du bonheur .....

Et les couleurs du combo sont vraiment trop belles pour ne pas les montrer :

Ouf, pour cette page c'est fait ! Le 2ème défi c'est une double page. Hmmfff....je vais réfléchir, je trouve que ça demande à être planifié, trouver les photos qui vont bien et sûrement faire un tour dans une boutique de scrap pour choisir des papiers.....On a le temps jusqu'au 31 août pour rendre les copies non finies !!!

Bon week-end !

6 commentaires: