mercredi 30 juillet 2025

L'été et ses fruits

 

 Bonjour amis du scrap,

 

Parmi les joies de l'été il y la profusion de fruits et en ce mois de juillet nos étals regorgent de pêches, nectarines, abricots, melons, et il y a encore et toujours des fraises ! Comme je les adore on les retrouve sur ma carte fruitée accompagnées d'une bonne glace et au soleil sous un chapeau de paille. What else ?

Le tout avec les jolis tampons de la Compagnie des Elfes





 

Avec les tampons : tampon un joli bouquet plein de fraises du jardin, tampon tranche de fruit, tampon esperluette petit modèle, tampon cornet de glace,
tampon cadre petit beurre de Manuella, tampon grand tampon fond de texte fin vertical, tampon invitation gourmande, Distress kitsch flamingo, picked raspberry.

 

 Sur un fond maison aux Distress rose, j'ai fait quelques impressions de texte, puis collé un papier imprimé et un autre fait maison, des étiquettes, une esperluette pour finir par un joyeux méli melo  de tampons. De la joie, de la couleur....

Alors que hier, le ciel nous a épargnés, ce matin il pleut encore......je ferai de la confiture d'abricots pour rester dans le domaine des fruits. Le figuier a été généreux et les mirabelles commencent à tomber. Du soleil en pots tout ça, sans compter les tartes.

Mais d'abord  scrap !

 

Maria 

4 commentaires:

  1. magnifique .les citrons la grappe de fraises , trop belle . très fruité ta carte , la glace pour rafraichir meme si en ce moment les températures c'est pas ça ! mdr ! j'ai remis un blouson au boulot c'est dire !!
    encore un chouette montage de tampon divers et variés
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  2. superbe invitation à la gourmandise "raisonnable", c'est beau et gourmand on en mangerait !!! bises de Fidji

    RépondreSupprimer
  3. Ta carte est une vraie gourmandise à elle seule ! Que de jolis détails à admirersur ce fond à base de collages ! J'adoooore !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Au moins, tu peux faire des tartes, nous il fait trop chaud donc allumer le four est un vrai supplice ! J'aime cette carte gourmande pleine de profusion, nos amis d'Arcachon ne feront pas de confiture de figues cette année, pas assez de pluie ! biz

    RépondreSupprimer