vendredi 5 avril 2024

La souris couronnée de fleurs à l'honneur

 

 Bonjour amis du scrap,


L'un après l'autre, j'essaie tous mes nouveaux tampons de la Compagnie des Elfes ! Aujourd'hui c'est la fête de la petite souris couronnée de fleurs, si printanière :

 


 

Avec les tampons : La souris jolie sur un nuage de fleurs, lot de 9 tampons détaillés feuillages et fleurs, mixed media trio zen,
joyeux anniversaire en musique, bordure feuilles, Distress worn lipstick, spun sugar

 

J'ai sorti un fond "moche" de ma boite à fond ratés et j'y ai passé un peu d'acrylique blanche aux endroits qui ne me plaisaient pas, ne laissant apparaitre que du rose et un peu de gris. Sur la partie haute , j'ai collé du papier livre et au centre un bout de fond créé à la Gelli Plate ainsi qu'un demi napperon sur lequel j'ai placé ma souris. Je l'ai encore entourée de fleurs avec un souhait d'anniversaire sur fond de notes de musique. J'aime bien en ce moment caser sur mes cartes un bout de bordure de bloc de papier aquarelle, ici je l'ai glissé sous mon papier vert.

Je crois que j'entame une période rose et vert, elle revient tous les ans au printemps ! J'adore ce combo de couleurs.

A très bientôt avec d'autres tampons à découvrir,

 

Maria

 

5 commentaires:

  1. Quelle jolie souris mise à l'honneur sur ton fond à base de collages divers ! Une carte toute mignonne !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Qu'est-ce que j'aimerais que mes fonds ratés ressemblent à ça :))) J'adore ta carte, fraîche comme les premiers jours de printemps, l'effet est réussi ! Et cette petite souris est exquise, tu es une parfaite ambassadrice de ces tampons car tu fais bien envie ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. oh purée la souris je l'adore !! et le fond récupéré ça c'est du recyclage car là je le trouve genial ton fond
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  4. Quel fond moche ???? ta carte est trop mignonne et cette petite souris aussi !
    Bisous de Fidji

    RépondreSupprimer
  5. Et je ne vais pas te contredire pour la préférence de ce combo car je l'aime aussi beaucoup ! rien de moche ou raté on arrive toujours à en faire quelque chose la preuve ta jolie carte avec ces récup, c'est génial ! biz

    RépondreSupprimer