lundi 25 avril 2022

Défi #69 au Créablablablog

 Bonjour amis du scrap,


En tant que gagnante du défi #66, j'ai le plaisir de vous montrer la page que j'ai faite pour le tout nouveau défi du Créablablablog #69, des mots mêlés :

 


 A force de persévérance, j'ai trouvé tous les mots et j'en ai placé 9 sur ma page :

 


 Trop envie de jouer avec le tout nouveau tampon mixed media des Elfes : papillons au pays du bonheur, très bucolique sur un fond quadrillé de page. J'en ai colorisé certains éléments comme le papillon et la fleur en violet seedless preserves de Distress, puis avec du rose, je suis venue apposer d'autres tampons de fonds comme le trio zen et le circle dancing des Elfes. Un peu de vert vif avec tout ce rose pour la nature qui reverdit. Des fleurs et oiseau détourés autour de la photo de mon adorable dernière petite-fille.

Sur mes pages, j'aime bien faire un rappel sous forme de cluster. Ici, il est bien fourni avec des tampons de  la Compagnie des Elfes, mais aussi de l'Encre et l'image. Le die You me vient d'un concours que j'ai gagné sur Instagram, organisé par la charmante Orêve et je peux vous dire que le lot était très joli, les fleurs autour de la photo en font aussi partie, voyez plutôt :

La marque Sokaï est à l'honneur et ma gourmandise satisfaite :



 Je l'ai déjà remerciée sur Instagram, mais je tenais aussi à en faire part ici.

Sur le blog du CBBB, vous pourrez admirer les superbes réas de la DT  et aussi de Karine Scrap qui a été la gagnante carte. J'ai adoré ce défi, n'hésitez pas à vous amuser avec ces mots mêlés.

Un peu de rose pour commencer la semaine ne fait pas de mal par ce temps pluvieux et ces temps perturbés. Bon scrap, bonne semaine les filles,


Maria



2 commentaires:

  1. Ta page est vraiment magnifique ! On sent que tu t'es bien amusée avec les nombreux tampons, le travail de fond comme les embellissements disposés ci et là sont superbes ! Un vrai régal d'admirer cette page qui sent bon le printemps ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Quelle richesse de détails !!!! Ta page est magnifique, Maria !
    Bises

    RépondreSupprimer