vendredi 25 février 2022

Défi #64 du CBBB : bingo by Polina

 

 Bonjour amis du scrap,


Au Creablablablog, Polina nous a concocté un bingo tout coloré pour le défi #64 :


 


 Je n'avais pas trop d'idées au départ, et puis j'ai sorti des papiers d'une de mes boites à chutes et tout est parti de cette idée de récup pour réaliser une carte mixed media que voici :

Avec le rouleau de masking tape utilisé (AALL and create) :



 J'ai regroupé sur cette carte la ligne 1, la colonne 2 et la colonne 4. Ce que j'ai récupéré dans ma boite : le grand coeur vert, la papier rayé rouge, le papier du haut avec les cercles verts et rouges, il est embossé à froid, le papier qui dépasse à gauche rouge et jaune, la fleur rose embossée à chaud et le centre avec des rubans, un bouton rouge et de la dentelle. Ce dernier embellissement a en réalité été détaché d'une de mes très vieilles cartes que je n'aimais plus, que je faisais trop grandes et que je gardais au fond d'une boite. 

J'ai découpé un tag dans le papier rouge rayé et un autre que j'ai colorisé en vert et sur lequel j'ai tamponné des chiffres, des chiffres aussi sur le coeur vert. Les hexagones sont tamponnés sur le fond en haut à droite et on retrouve les carrés noirs créés au pochoir en bas à droite. J'ai collé des bandes de ce large masking tape en bas et à gauche de la carte pour compléter le fond. J'ai collé tout ça de façon cohérente et j'ai placé un oiseau sur le coeur et collé un petit rappel de papier rayé rouge avec son bouton.

Voilà comment faire du neuf avec du vieux et j'adore cette carte, ce n'était pas gagné au début, j'étais plutôt dubitative, mais il faut persévérer parfois !

A très bientôt,


Maria

8 commentaires:

  1. Trop géniale ta carte et ton processus créatif !J'ai toujours du mal à utiliser mes chutes c'est un très bon exercice, biz

    RépondreSupprimer
  2. Une carte bien réussie avec un fond au style bien reconnaissable.
    Bisous ma petite poulette chérie.

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai, mille fois hélas, plus trop le temps de venir en prendre plein les yeux chez toi. Alors, je suis ravie que ce défi du CBBB me donne l'occasion de me régaler avec ta superbe participation. Toujours cette fantaisie pleine de gaîté que j'aime tant. Un grand merci et plein de bises.

    RépondreSupprimer
  4. waouh, quelle merveille ta carte!!! j'ai pris le temps de bien l'admirer, il y a tant à voir!!!
    Merci beaucoup pour ta participation à ce défi du CBBB
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ta carte est magnifique! Merci beaucoup pour ta participation à mon défi du CBBB!

    RépondreSupprimer
  6. wow ca ressemble un peu à du "polina" lol ;)
    j’adore ton volume tes superposition
    merci de ta participation à notre défi du CBBB
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  7. le souffle créatif n'est pas toujours présent d'emblée pour autant quand il est là, il sait nous accompagner vers la création de belle composition tout comme tu nous le montres dans ce post ♥ merciii pour ta participation au défi #64 du CBBB ♥ belle journée à toi ♥ bisous

    RépondreSupprimer
  8. Quelle magnifique composition !!!! J'adore++++ !
    Bises

    RépondreSupprimer