jeudi 14 janvier 2021

Combo Scrapsisters Défi 1

 

 Bonjour amis du scrap,


Aujourd'hui encore une carte de voeux faite pour les Scrapsisters, c'est la première fois que je fais une réa pour ce blog, mais plus d'une fois leurs défis m'ont attirée .....alors je me suis laissée tenter par le choix de ces combos de couleurs : 



Il faut y insérer des petites maisons et le souhait pour 2021 . J'ai choisi le combo violet - mauve. Et voici ma carte carrée :

 



 J'ai patouillé avec ma nouvelle Distress shaded lilac, une couleur que je n'avais pas en Distress et tant que c'était encore bien mouillé, j'ai rajouté des Perfect pearls dorés, j'en adore l'effet. Puis j'ai perforé la carte à l'aide d'un grand die flocon de neige. Le fond de carte est donc plus ou moins perforé et j'ai collé en dessous un bazzill mauve, puis comblé certains cercles avec ceux obtenus en passant le die dans la Big shot avec du papier blanc. Voici ce die acheté à la Compagnie des Elfes :




J'ai complété le fond avec un peu d'écriture en lilas et en violet. Mes maisons ont été découpés dans du papier doré, elle sont de Lime Citron. En haut j'ai collé une lanterne tamponnée en violet seedless preserves et embossée avec de la poudre violette et près d'elle une branche de gui de 4 en Scrap. Le souhait et sa banderole sont de la Compagnie des Elfes.

J'ai adoré faire cette carte, d'abord parce que j'ai choisi une couleur inhabituelle pour moi et aussi pour l'utilisation de ce die qui crée des ouvertures en fait.......

 Je ne sais pas si c'est la dernière carte de voeux pour 2021.....l'envie d'en faire s'estompe petit à petit, mais je vais rester un peu dans le monde des flocons, des étoiles et du pailleté, c'est tellement glamour ! Et puis il neige, il neige......c'est féérique, mais pas top sur les routes.


Maria 



9 commentaires:

  1. Elle est superbe Maria!
    Super ravie de te voir chez les Scrap Sister's!
    Enormes bisous

    RépondreSupprimer
  2. Elle est superbe ! j'ai beaucoup ce défi ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Waouhhhhh! Superbe création pleine de magie et d'une si belle fantaisie ! Plein de bises.

    RépondreSupprimer
  4. En mode nuit étoilée avec ces teintes ! J'aime l'effet doré, biz

    RépondreSupprimer
  5. Une carte magnifique ! Ton fond lilas-doré perforé est très beau !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Il rend très bien le die de la Compagnie. Ta carte est une merveille tout comme celle que j'ai reçue, elle est splendide !! Merci beaucoup. Bises et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  7. wow c'est beau avec le perfect pearl ca donne u n effet super classe !! et ben uen carte que j'adore
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  8. Je n'ai pas ce mauve !!!ah oui ce die me semble intéressant...et il faut vraiment que je ressorte mes PERFECT PEARL !! oui ce doré fait de l'effet !
    bisous

    RépondreSupprimer