mardi 11 août 2020

Lift défi de l'été à l'Auberge des Loisirs

Bonjour amis du scrap,


Voici le défi n° 1 de l'été de l'Auberge des Loisirs, un lift proposé par Angéline :




Et ma page dans des tons plus vifs :

J'ai joué avec mon Ecoline fuchsia en laissant tomber quelques gouttes aux endroits souhaités vaporisés au préalable d'eau. J'ai laissé sécher, puis j'ai rajouté du jaune fossilized amber avec un petit tampon texture.  Pour atténuer la couleur vive, j'ai embossé en blanc des fleurettes et rajouté en noir du texte et du grillage. J'ai projeté des petites taches vertes avec mon Ecoline vert d'herbe et je les ai encerclées avec du feutre noir. Puis, j'ai découpé en trois ma grande photo et j'ai matté les 3 parties obtenues sur un papier rayé jaune, très discret . Sur la partie gauche, j'ai remplacé le badge de la page d'Angéline, par un tampon rond embossé en jaune sur fond noir. A gauche en marge, un tampon moments de Florilèges et une petite maison mini mini et à l'opposé un appareil photo à la Versafine charming pink ainsi qu'un petit bouquet tampon détouré de Graffiti Girl, le petit titre Présent est aussi de Graffiti Girl. Le grand titre est tapé à l'ordinateur.

J'ai adoré faire ce lift, vraiment tentant par sa simplicité, il y avait juste à se laisser aller.......

A bientôt, à mon rythme ralenti par les températures très estivales de ce mois d'août ....

Maria

7 commentaires:

  1. Voilà un chat bien malheureux (hi hi hi) et une superbe page encore à ton actif!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. Superbe page vitaminée toute en harmonie, monsieur chat fait la pause ! Biz

    RépondreSupprimer
  3. Ah ah malgré le rose à donf, on la voit bien la pépette !!! c'est sûr, c'est elle la star !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Waouh !!!! Quelle merveille !!! Le titre est parfaitement trouvé !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. ta page est pleine de pep's et d'humour, superbe !!!!

    RépondreSupprimer