samedi 15 août 2020

Challenge #230 : tout tampon

 Bonjour amis du scrap,


C'est le milieu du mois et Carte Maniak vous lance son nouveau défi, plus précisément c'est Pimprenelle 38 qui vous propose de sortir vos tampons :

C'est Pimprenelle38 qui vous lance le Challenge#230 :
"Je vous demande de créer une carte avec des tampons uniquement : aucun papier imprimé, aucun die mais toutes les autres techniques sont acceptées (encres, patouille, embossage, pochoirs ...).tout est permis avec les tampons : ils peuvent être appliqués directement sur le fond, détourés, colorisés ...
Amusez-vous bien et bon scrap !"

Et voici ma carte tout tampons :



Un défi 100 % tampons ! Pas de problème, je n'ai que l'embarras du choix et les tampons choisis ont contribué à la naissance d'une carte romantique avec le tout nouveau tampon Buddléia arbre aux papillons de la Compagnie des Elfes et Louise que je viens d’acquérir.

J'ai passé très légèrement au cut ndry de la Distress cracked pistachio puis j'ai projeté quelques gouttes d'eau et séché tout de suite avec un essuie-tout. Avec de la Distress seedless preserve,  j'ai créé le fond avec le tampon Lucky day de La Compagnie des Elfes légèrement mouillé, j'aime bien cet effet flouté. Pour le fond j'ai encore tamponné en noir mes fleurettes qui servent à tout, puis j'ai réalisé mes découpes : tampon carnet déchiré de Chou Flowers, tampon Louise des Elfes, le fameux tampon buddleia et le papillon qui en fait partie. Le titre savourer rêver est un tampon de Diy and Cie embossé en blanc sur fond noir et le petit onglet vient de la même planche.

J'aime cette carte dans un genre inhabituel pour moi, cet arbre aux papillons me plait beaucoup. Nos cartes sont toutes très différentes, allez les admirer sur le blog de Carte Maniak et soyez nombreuses à sortir vos tampons préférés du moment pour nous constituer une belle galerie.

Bon scrap les filles !


Maria


7 commentaires:

  1. Coucou Maria!
    Ta carte est très belle. Ce défi est fait pour toi.

    Je vais essayer d'y participer car je dois dire que ce défi me plait beaucoup.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ta carte est une merveille ! j'aime beaucoup l'effet flouté, il va falloir que j'essaie Bises

    RépondreSupprimer
  3. Elle est toute jolie ta carte avec cette demoiselle en mode pensive ! un fond sublime réhaussé admirablement avec la seedless preserve. Biz

    RépondreSupprimer
  4. quel boulot ! bravo, elle est superbe ta carte !

    RépondreSupprimer
  5. Je craque pour ta carte, elle est magnifique. Bises.

    RépondreSupprimer
  6. Qu'elle est belle ta carte romantique ! Ce combo est magnifique !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. enttre encres et tampons, on voit que tu t'es bien amusée Martine ! et le résultat est fantastique !!! ce lilas est joli et j'imagine son parfum .

    RépondreSupprimer