mercredi 15 juillet 2020

Challenge #228 chez Carte Maniak : Palette estivale



Bonjour amis du scrap,


Pour cette deuxième quinzaine de juillet, Chez Carte Maniak,  c'est Sable Turquoise qui nous propose une palette estivale :



Attention, Vous ne choisirez que 3 de ces couleurs !!!
Touche N&B autorisées bien sûr !
Thème Vacances , farniente ...
Bel été à vous et Vive les Vacances ! "

Pour ma part, j'ai choisi le bleu canard, le rose et le bleu ciel :




J'ai d'abord tamponné mon fond  à la Versafine warm breeze avec le tampon rond grunge de la Compagnie des Elfes, puis à l'intérieur des ronds, j'ai tamponné à la Distress broken China des vagues : nous obtenons un bleu canard. Sur la partie basse, j'ai passé de  la pâte à structure à travers un pochoir de AALL and Create, puis j'ai saupoudré la zone de poudre Magical Oom pah pah pink et vaporisé d'eau. Une fois sec, j'ai collé de la gaze, puis mes découpes : pancarte die de DIY and Cie et tampons assortis sur du bristol, un verre a cocktail colorisé à la Distress Spun sugar, une étoile de mer en rose aussi et j'ai embossé un tampon tongs de Florilèges en bleu clair. Une étoile de mer plus grande pour le haut et des mini dots NUVO bleu blue babe et rose carnation Pink. Le souhait "Moments à partager" est de Graffiti Girl. Les étoiles de mer et le verre à cocktail sont de la Compagnie des Elfes. 

Pour vous inspirer, allez voir les jolies cartes de mes copines de DT et n'oubliez pas, trois couleurs seulement et sur le thème des vacances. A vous de hisser les couleurs que vous préférez !

Maria

6 commentaires:

  1. Il y a un joli programme estival sur ta carte, Maria ! Ton fond est terrible !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Ton fond est superbe, une belle carte estivale pour un bon moment de farniente ! biz

    RépondreSupprimer
  3. Elle est vraiment superbe cette carte Maria ! J'adore le travail sur le fond et la multitude de petits détails à admirer ! Ton choix parmi les couleurs du combo est top et cette ambiance bord de mer, très chouette !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Superbe ta carte ! ton fond est magnifique Bises

    RépondreSupprimer
  5. Trop belle ta carte avec un sacré travail de fond comme tu sais faire !!!
    bisous

    RépondreSupprimer