mardi 14 juillet 2020

Défi #35 du Créablablablog

Bonjour amis du scrap,


Je me suis laissé tenter par le bingo que nous propose J'Suis à l'Ouest au Créablablablog pour le défi du 6 juillet :



et j'ai choisi de faire une carte :


Sur ma carte on retrouve les éléments de la ligne C, la colonne 1 et la colonne 3. Nous allons voir tout ça. Comme point de départ, j'ai choisi l'esperluette et regardé un peu ce qui me tentait autour, ou pas. J'ai commencé par apposer un tampon bois sur la partie gauche que j'ai patouillé en bleu. Au coin opposé, j'ai continué en bleu avec des tampons hexagones de DIY and Cie sur lesquels j'ai collé trois étiquettes de Graffiti Girl, l'une légèrement passée en jaune et renforcées avec des agrafes. Au centre, l'esperluette de la même planche de DIY and Cie, tout comme les mots, profiter, fêter, savourer. Sur un bout de gaze, j'ai collé un cupcake colorisé avec sa fleur décorative en rose. Un petit papillon embossé en jaune vient illuminer tout ça, ainsi que quelques dots jaunes et sequins rose vifs en forme de coeur.

Ligne C : esperluette, sequins, bois, jaune
Colonne 1 : Dots, gaze, esperluette, bleu
Colonne 3 : rose, papillon, bois, agrafes

J'adore les bingo et celui-ci a été l'occasion pour moi d'étrenner mes nouveaux joujoux, des planches de Graffiti Girl et l'achat de la planche esperluette & Cie de DIY and Cie est aussi assez récent.

Pour ce défi, vous avez le temps jusqu' à dimanche.

Passez une belle journée,


Maria

12 commentaires:

  1. Quelle jolie carte gourmande et pleine de joie, elle a un côté festif tout à fait approprié pour des vœux d'anniversaire ! Merci de cette très jolie participation créative à notre défi ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Qu'elle est belle ta carte ! J'adore comme tu arrives à mixer les éléments tout en harmonie et sans charger... Bravo ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie carte, avec tout plein de détails à observer. Et comme toujours, très belle colorisation

    RépondreSupprimer
  4. toute belle avec tous ces détails
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  5. Superbe! On voit que la gourmandise est toujours au RDV! LOL!
    Plein de bisous et de scrap!

    RépondreSupprimer
  6. Tu as été bien inspirée, j'aime ta démarche de création ! je bloque quant à moi, bizarrement toujours sur les bingos. Biz

    RépondreSupprimer
  7. Oh, en te forçant un peu tu aurais presque pu faire carton plein !!! Ta carte est toute belle et pétillante, parfaite pour souhaiter un anniversaire avec gourmandise ! Tes nouveaux tampons sont bien jolis !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Quelle merveille ta carte ! J'adore ton combo et ta composition.
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Ah oui, on adore utiliser les nouveaux achats hein !!! tu as réuni beaucoup d'éléments pour remplir avec bonheur ce bingo !

    Moi en ce moment, je suis à fond dans mon atelier aquarelle...donc pour le moment, les défis ....
    bonne journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. Quelle jolie carte!!! ton fond est joliment travaillé et j'aime beaucoup les différents petits 'mots' qui attirent l'oeil vers la 'gourmandise' finale...
    Merci pour ta participation à ce défi du CBBB

    RépondreSupprimer