mardi 31 mars 2020

Une carte de saison pour la Compagnie des Elfes



Bonjour amis du scrap,


On continue de fêter le printemps avec une autre réa faite pour la Compagnie des Elfes et aujourd'hui c'est une carte sur fond soleil :




Avec les tampons suivants :

Crocus petit modèle panier œufs de Pâques tampon papillon mixed media tampon soleil doodling  Champ de fleurs Bloc joyeux anniversaire Lapin de Manuela Distress twisted citron Distress fossilized amber Distress seedless preserves  mowed lawn
 Tampon-encreur-crocus  Tampon-panier-oeufs-de-paques  Tampon-papillon-non-monte  Mixed-media-tampon-non-monte  Soleil-doodling-pm-tampon-nm  Champs-de-fleurs-tampon-nm  Tampon-bloc-joyeux-anniversaire-  Lapin-de-manuela-tampon-nm  Distress-oxide-twisted-citron  Distress-encre-amber-fossilized Distress-oxide-seedless-preserves  Distress-mowed-lawn-oxide

J'aime beaucoup le tampon soleil soleil que j'ai depuis longtemps et qui permet de faire des fonds très sympa avec ou sans eau. Et je ne me lasse pas des crocus qui existent en petit et grand modèle.

Nous sommes déjà le dernier jour du mois de mars et demain je change de bannière. Après le rose tendre et la pouponnière de lapins de celle de mars de quoi sera t'elle faite ? Je vous donne rendez-vous demain pour le savoir !

Portez vous bien,


Maria

5 commentaires:

  1. Ta carte est une merveille Maria! Mais que dire de tes ATC que j'ai découverts tardivement! MAGNIFIQUES! J'adore le combo qui reflète les couleurs des petits oeufs (bonbons) acidulés pour Pâques!
    Très belle journée à toi Maria!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui c'est vrai ces petits oeufs croquants.....mmmmmh me voilà replongée dans l'enfance Sophie. merci......Bisous.

      Supprimer
  2. Le fond de ta carte est magnifique .. je suis admirative de ton travail ! c'est très très joli ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Une belle carte joliment fleurie avec ces crocus ! biz

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie carte printanière !
    Bises

    RépondreSupprimer