mardi 28 janvier 2020

Tuto de Blogorel pour la Compagnie des Elfes



Bonjour amis du scrap,


Aujourd’hui je vous montre une petite carte qui marque mes débuts dans l'équipe créative de la Compagnie des Elfes que j'ai rejoint avec beaucoup de plaisir et comme vous pouvez vous en douter, mon scrap matériel s'est enrichi d'une belle collection de petits tampons bleus.

J'ai suivi un tuto proposé par Blogorel et visible ici  pour réaliser une petite carte sur les plaisirs de l'hiver :



Tampons utilisés :
Tampon encreur cristal Tampon-encreur-cristalTampon sapin neige petit modèleLundi 27 Janvier tuto Tampon-sapin-neigeTampon sapin neige grand modèleLundi 27 Janvier tuto Tampon-sapin-neigeTampon bonhomme de neige ski    Tampon-bonhomme-de-neige-skisTampon flocon de neige Tampon-flocon-de-neige Tampon Bonheur givré Bonheurs-givres-tampon-nm


C'est très facile en suivant les instructions de Blogorel, il s'agit de coller des bandes de vieux livre, de passer du gesso et de coloriser aux Distress.

A demain pour une autre carte, ou page......


Maria

4 commentaires:

  1. Ah oui je l'ai vue sur F encore une carte bien travaillée, avec de multuples attirances pour le regard !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Super tuto et super be illustration de ta part encore une fois!
    Bravo!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je suis fan de ta carte, maria ! Quelle douceur !!!
    Je viens de découvrir ce super tuto de Blogorel !
    Bisous

    RépondreSupprimer