mardi 28 janvier 2020

Défi du jeudi n° 622 chez Passion Cartes Créatives


Bonjour amis du scrap,



J'ai succombé à ce charmant lift proposé par Passion Cartes Créatives, pour le défi n° 622, il s'agit d'une très jolie carte de Sandrine B. :



qui m'a donné illico envie d'étrenner le très beau tampon masque de carnaval de la Compagnie des Elfes :



Zoom sur le masque embossé à la poudre rose gold :


J'ai placé ma bande centrale avec mon tampon arlequin qui colle bien au thème du Carnaval et par dessus j'ai embossé avec la même poudre un tampon de bordure  long et fin, puis avec un tampon rond à pois je suis venue colorer les zones à peu près aux endroits où l'a fait Sandrine, en Distress carved pumpkin et abandonned coral. Sous le masque j'ai placé un peu de gaze et ma découpe die cercles. J'ai découpé à la perfo quelques ronds dans du papier de chez Action et d'autres que j'ai passés à la shimmer powder Lunar rocket de Nuvo, c'est très discret. le tampon only good vibes est aussi de la Compagnie des Elfes, facile à placer.

J'ai adoré ce lift, j'aime la couleur corail et celle du poisson de la carte originale est juste trop belle sur ce fond blanc.

Après une période où j'ai peu publié, mais beaucoup scrappé, voilà que je fais deux articles aujourd'hui !

A très bientôt,


Maria

12 commentaires:

  1. Bien vu l'idée du masque...Il est vrai que FEVRIER arrive ) grands pas...déjà !
    Ce sketch m'a beaucoup plu aussi !
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ta carte est sublime Maria! Ce masque est magnifique!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Cette carte est époustouflante ! Réellement magnifique. Quel travail, et que d'idées. Je suis admirative !

    RépondreSupprimer
  4. Wahhh, quelle belle carte!!! Bises.

    RépondreSupprimer
  5. coucou , une carte superbe et d'actualité ... que de jolies idées bravo !!! bizzz vivi26

    RépondreSupprimer
  6. Qu'elle est belle ta carte ! J'adore ton idée de ce masque embossé !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Une vraie merveille cette carte ! Elle a toute la magie et, le mystère aussi, des personnages de carnaval ... Plein de bises

    RépondreSupprimer
  8. Ta carte est magnifique, Maria !! j'adore ! merci de ta participation.

    RépondreSupprimer
  9. Ta carte est de toute beauté j'adore ! Bises

    RépondreSupprimer
  10. une carte de carnaval, avec ce masque et les losanges e fond, bonne ideé maria ! bravo et merci pour ta participation à PCC !!!

    RépondreSupprimer
  11. Défi relevé haut la main !!! Elle est géniale cette carte =D

    RépondreSupprimer