mercredi 6 novembre 2019

Sketch 371 de Just Create and scrap



Bonjour amis du scrap,


Je ne pouvais pas passer à côté du sketch spécial Halloween proposé par Just Create and Scrap :


Et voici ma page avec une photo de la soirée Halloween que j'organise tous les ans :




Ce que j'ai vu en premier dans ce sketch c'est le halo des contours, j'ai donc préservé le centre avec un papier et saupoudré mon dernier brusho burnt sierra avec pas mal d'eau et j'ai étiré avec l'index le long des bords. Puis avec un pochoir, la distress aged mahogany et de l'eau je me suis amusée à travailler les bords. Pour le rond central j'ai utilisé un tampon rond à pois en le tournant sur lui-même avec la même couleur de Distress et vaporisé un peu d'eau sur les bords. Quelques tampons de fond noirs pour étoffer le décor, ensuite tout le reste n'est que découpes, soit des tampons détourés, soit des dies, soit des images trouvées sur Internet. J'avoue être assez riche en matériel Halloween. Et pour finir quelques taches noires et des sequins, noirs également.

Je me suis amusée à faire cette page, comme je m'amuse à préparer un repas et une ambiance pour quelques initiés hi hi. Merci à l'équipe de Just Create and Scrap de proposer tous les ans un sketch sur ce thème.

Et je vous dit à bientôt, nous entrons maintenant dans une période "lumineuse".


Maria

7 commentaires:

  1. Ta page est superbe, un thème pourtant compliqué dont tu te sors à merveille ! Bravo & bises

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie page malgré un thème pas facile (enfin pour moi !) Bises

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui tu es à fond dans cette fête.... J'admire le travail réalisé sur ta page, le travail de l'encre est très sympa...Moi aussi j'aime mettre les doigts dedans hihihi !!!
    Et les images du net nous aident bien souvent pour compléter notre immense cpllection de matos !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'adooore ! Ta page est superbe ! Je me suis imprégnée de ta technique pour réaliser ce fond sublime !
    Big bisous

    RépondreSupprimer
  5. Archi fan de ta création ! Ce halo blanc du centre met merveilleusement tous les éléments en valeur ! et le pourtour est divin ! Et je ne te fais pas de compliments pour éviter un "sort"... hi hi hi Bisoussssssssssss

    RépondreSupprimer