mercredi 25 septembre 2019

Défi Lift carte de septembre chez SCRAP&CO




Bonjour amis du scrap,


En cette dernière semaine de septembre et pour le défi lift de Carte, nous vous proposons chez Scrap&Co de lifter cette jolie carte de Dauphinette 70  :



J'ai eu envie de l'adapter aux couleurs de l'automne tout en y rajoutant un peu de ciel bleu :




J'ai réalisé le fond au brusho olive green qui passe par diverses teintes avant de se fixer au vert et j'aime bien garder trace de ce turquoise et orange, ça me plait bien. J'ai rajouté un peu de modeling paste à travers un pochoir feuilles, puis j'ai fait les cadres avec un seul die dans un papier d'automne de chez Action. Les feuilles sont des dies de Simply Graphic et le feuillage rond découpé dans du bazzill bleu est de la fée du scrap. Le souhait de DIY and Cie est embossé en blanc sur fond noir. J'ai collé un dot rouge en forme de coeur sur le bas et deux autres dots en haut en rose poudré.

Je trouve que c'est vraiment un lift à décliner de mille façons et je suis curieuse de voir comment vous allez vous l'approprier. La DT a une fois de plus réalisé des merveilles à admirer ici.

Ainsi se termine mon passage en tant qu'invitée sur le blog de ScrapandCo, trois mois d'échanges, de créations et l'occasion de mieux connaitre Corinne, Gribouillette, Groseille, Mauréa, Sandy et Yolande. Je les remercie toutes pour leur accueil et leur gentillesse. On ne se quitte pas de toute façon.

A tout bientôt,


Maria

6 commentaires:

  1. Quelle belle interprétation, ton combo est magnifique, Maria !
    Big bisous

    RépondreSupprimer
  2. Très belle carte !! J'aime la touche de bleu. Bises.

    RépondreSupprimer
  3. On en prend plein les mirettes avec cette fenêtre ouverte sur un accord parfait de teinte automnale ! biz

    RépondreSupprimer
  4. Beaucoup d'originalité dans cette belle version ! J'aime le travail du fond de carte, le contraste de la fleur bleu turquoise et ce petit cœur rouge posé là, en bas à droite !... La forme de l'étiquette choisie est parfaite et dynamique !

    RépondreSupprimer
  5. Quel joli travail de fond, les teintes se fondent à merveille … Plein de bises.

    RépondreSupprimer