vendredi 26 juillet 2019

Sketch n° 356 chez Just Create and scrap

Bonjour amis du scrap,


Chez Just create and scrap, le sketch n° 356 m'a tapé dans l'oeil :





et comme je venais de recevoir ma commande d'encres et de tampons, j'ai étrenné tout ça et voici ma page :



Je me sers rarement d'encre en spray pour faire un fond, mais ma nouvelle encre distress liquide picked raspberry est superbe et j'en ai mis sur mon fond d'abord humidifié puis après vaporisation j'ai absorbé l’excédent avec un essuie- tout comme j'ai vu faire sur un tuto de Celma. Les taches plus vives fuchsia ont été faites avec mon nouveau flacon d'Ecoline Fuchsia : j'ai mis une goutte à la pipette sur les endroits préalablement mouillés d'eau et laissé fuser, j'ai adoré. Et une des couleurs qui manquaient à ma palette de Distress est bien la  ground espresso et elle répond à toutes mes attentes : enfin une encre couleur café ! Puis j'ai joué avec 3 planches de tampons AALL and create et de l'encre noire, trop bien. Sous la photo une étoile, tampon détouré de Graffiti Girl et une étiquette sur kraft de la Cie des Elfes. Au bas de la photo une découpe lampion  de DIY and cie, un lot de dies également dans mon colis. J'ai encore agrémenté mon fond avec un pochoir et de la pâte à texture sur les taches expresso du haut et collé deux étoiles rose au cluster du haut. Quelques tampons texte sous la photo et le titre SCENE avec un die de Kesi'Art. Quelques dots couleur café et rose pour finir et un brad sur l'étiquette.

Une page toute en encres et tampons, peu de détourage, peu de découpes, peu d'embellissements, j'adore ! On peut dire que ce sketch m'a vraiment inspirée, sans oublier mes nouveaux joujoux que voici qui ont largement contribué à mon enthousiasme  :


Voilà pour aujourd'hui, journée particulièrement pénible : le rafraîchissement n'est pas encore arrivé jusqu'en Alsace. 


A bientôt,


Maria

5 commentaires:

  1. Oh là là, ils sont merveilleux tes jouets!! Ta page est magnifique. Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Oh je crois que ce sketch était fait pour toi Madame Patouille! Il est réussi!
    Profite bien de ton colis. Trop chouette!!
    Et n'oublie pas le ventilateur dans la scraproom!
    Gros bisous Maria!

    RépondreSupprimer
  3. Une superbe ambiance bohème chic sur cette jolie page! Et quel magnigique travail sur le fond! Plein de bises.

    RépondreSupprimer
  4. Un sketch superbement exploité ! J'aime l'ambiance explosive de ta page ! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie page ! J'adore ton combo et tes achats !
    Bises

    RépondreSupprimer