dimanche 28 juillet 2019

Auberge des Loisirs

Bonjour amis du scrap,


Et voici le tableau 1 du Summer Challenge de l'Auberge des Loisirs :


J'ai pris autant de plaisir à le faire que le tableau 2 et c'est encore une carte que j'ai choisi de créer à partir de cette inspi :



J'ai réalisé le fond à la  distress broken china et vert  lucky clover au cut'n dry, puis j'ai posé un pochoir humidifié et laissé agir l'oxide selon un tuto vu chez Sandrine Vachon. Puis place aux découpes et détourages.  Les panneaux de motel de DIY and Cie ont été passés à la Distress  barn door, la cabine de plage des Elfes découpée dans un papier de chez Action, le tampon soleil  été Florilèges embossé à la poudre orange, le demi citron embossé en jaune, le voilier die de Kesi'Art découpé dans un bazzill jaune, l'ananas découpé dans un bout de patouille, le rond relax embossé en blanc sur papier turquoise. J'ai rangé tout ça jusqu’à ce que l’ensemble me plaise, j'y ai encore glissé un feuillage blanc et collé des dots bleus irisés et perles de pluie. Les deux bandes titres sont des tampons qui font partie de la planche de dies des panneaux de motel.

Voilà un des derniers articles de juillet, mais j'imagine que le mois d'août imminent sera encore ponctué de jolis défis de saison.

Bon dimanche à toutes,


Maria

9 commentaires:

  1. Vive les vacances à la plage!
    Tout y est!
    Bravo Maria!
    Bisous ma poulette!

    RépondreSupprimer
  2. Superbe !!!! On est vraiment en vacances sur ton blog !
    Big bisous

    RépondreSupprimer
  3. Wow! Quelle merveilleuse fantaisie dans cette carte !!!! Tous les petits bonheurs de la trêve estivale sont là et superbement là. Plein de bises.

    RépondreSupprimer
  4. Cela faisait longtemps que je n'étais pas venue par ici et cela me manquait !! Ta carte est superbe : un concentré de bonne humeur et d'ambiance estivale de vacances !! On y reconnaît bien ta patte !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. excelelnt , comme une affiche pour des vacances de rêve ! j'adore !!!!

    RépondreSupprimer
  6. tes cartes pour ces deux challenges sont vraiment top : colorées, estivales et riches de détails, tout comme ta bannière, si lumineuse !
    Bizzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer