lundi 8 juillet 2019

Défi #57 de la Carte à idées


Bonjour amis du scrap,


Le défi de juillet de la Carte à Idées est sympa comme tout et sent bon les vacances puisqu'il s'agit de faire son marché et de mettre dans son panier au mois 3 des consignes suivantes :



Dans le panier du marché, j'ai mis : le thème vacances, le collage de papiers récupérés, un fruit, du jaune, un sentiment positif et même......un insecte qu'on devine en haut à droite, mais je suis d'accord il n'est pas très présent hi hi.




Une fois de plus j'ai fait mon fond avec mon nouveau pochoir de AALL and CREATE, je trouve qu'il fait des effets aquatiques superbes associé aux Distress  Broken china et evergreen bough. Pour agrémenter le fond, j'ai juste tamponné partiellement en noir cette libellule avec fond écriture. Les découpes poissons sont de Simply Graphic. Ensuite, place aux éléments du marché. J'ai collé un bout d'image de vieilles pierres issu d'un magazine à gauche de la photo, la cabine de plage de la Compagnie des Elfes est tamponnée sur un bout de catalogue de prêt à porter, sous la cabine le die carnet est découpé dans du papier de livre et la bande rouge et blanc est un bout de gilet rayé issu du même magazine. Mon sentiment positif "Eté au doux parfum de vacances" est embossé en jaune, il y a une tranche de pastèque sur ma "serviette de plage" et une glace, des die cuts. Sur ma page de livre deux étoiles de mer de Simply graphic. Et des dots jaunes.

J'ai adoré faire cette carte. Une fois le magazine trouvé et les pages choisies, tout a coulé de source. Les cartes des filles de la DT sont plus belles les unes que les autres sans exception et m'ont très vite donné envie de scrapper ce joli défi qui dure tout le mois de juillet.

Je vous souhaite une bonne semaine en vous remerciant encore et toujours pour vos si motivants messages que je lis toujours avec beaucoup de plaisir.


Maria


Maria

12 commentaires:

  1. Une très jolie carte qui donne envie de partir en vacances merci pour ta participation Maria et bel été bises

    RépondreSupprimer
  2. Oui il faut souvent un fil pour démarrer, et ensuite tout devient évident ! très réussi ta carte...Mais j'ai k'impression que tu as mis des poissons volants bib NNN Hihihi
    Hou la moqueuse !!!

    Bon, je n'ai pas réussi à corriger sur CARTE MANIAK... tant pis !
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Très belle carte, maria ! Riche en détails !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Ta carte est extra et ce défi est très sympa ! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. jolie carte qui invite aux vacances, bravo

    RépondreSupprimer
  6. excellent !!! j'adore ta serviette de plage avec le goûter dessus ;

    RépondreSupprimer
  7. Ta carte est franchement estivale.... un très joli rendez-vous à la plage ! Comme toujours plein de jolis détails à admirer pour une ambiance vacances ! Merci de ta participation au défi de la carte à idées, bises & bel été à toi !

    RépondreSupprimer
  8. Extra cette mise en scène ! Insecte accepté, on le voit sans problème. C'est naïf, plein de vie, j'aime !! Merci à toi Maria.

    RépondreSupprimer
  9. Ohhhh ! Tu as superbement rempli ton panier ! Cette carte est un pur bonheur estival. Un grand merci pour cette si chouette participation à ce défi de la.carte.a.idees.Plein de bises.

    RépondreSupprimer
  10. Joyeuse scène de bord de mer !! Que c'est joliiiiii !!!

    RépondreSupprimer