mercredi 3 juillet 2019

Défi 1 lift de page du tournoi de l'été Scrapandco



Bonjour amis du scrap,


C'est avec plaisir que je vous présente aujourd'hui le 1er défi du tournoi de l'été de Scrapandco, puisque j'ai eu la grande chance d'être choisie pour intégrer l'équipe pendant trois mois en tant qu'invitée créative et au passage je fais un petit coucou à Mannie et Béa Scraptiwi qui m'ont précédées.

C'est un lift de page que nous vous proposons avec quelques contraintes :


et voici la mienne toute de rose vêtue :




Bien-sûr tout le travail s'est fait sur la bande de papier aquarelle, le papier rose lui est de Studio light, je l'aime beaucoup et je l'ai racheté. J'ai commencé par étaler de la Distress abandonned coral avec de l'eau sur la partie centrale en y rajoutant un peu de seedless preserves. Puis j'ai passé de la pâte à texture à travers un pochoir, bien visible sous la photo et au dessus En ton sur ton et en longueur j'ai rajouté un peu de tampon texte et quelques tampons de fond en gris et noir, ainsi que du masking tape rouge rose et noir. A gauche sur toute la longueur, j'ai collé un ruban rose pâle à pois par dessus du papier étoilé déchiré . de Graffiti Girl. De Graffiti Girl aussi les deux grandes étoiles détourées. Sous la photo j'ai entouré un coin comme sur la page à lifter et en dessous et par dessus l'étoile de droite, un grand cercle de la même planche de Graffiti Girl, puis j'ai fait les taches noires. J'ai maté la photo sur deux papiers et suis venue la coller tout contre le ruban rose en y glissant à droite un peu de gaze et de nouveau une bande de papier étoilé à la lisière du papier aquarelle . Mes découpes feuilles sont légèrement colorisées et deux petits nuages blancs en feutrine entourent la photo avec une petite fleur crochetée offerte par une voisine, avec son mini brad perlé. Dans le cercle, j'ai enroulé le fil des contraintes, noir pour moi et un brad. Encore un mini bouton sous la photo, quelques sequins et la page est terminée.

Vous avez jusqu'au 8 septembre pour participer et vous retrouvez les modalités du tournoi ici ainsi que les jolies interprétations de la DT.

Bientôt les vacances et vous ferez sûrement de belles photos idéales pour ce lift, mais rien ne vous empêche de vous y mettre dès maintenant. Nous nous réjouissons de voir vos jolies pages arriver.

A bientôt,


Maria

11 commentaires:

  1. Bravo pour cette superbe page ! Et cette bande qui " fait tout " ! Merci de tes explications ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Ta page est très belle ! Bravo et bises

    RépondreSupprimer
  3. Très belle page pleine de douceur et de tendresse!
    Bravo pour ta place d'invitée Maria!
    Je te souhaite une très très bel été!
    Bisous ma Poulette!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ta page !!! C'est un écrin de douceur pour ta jolie photo.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Je n'avais pas lu les consignes..Mais bon, on a un peu de temps....
    J'aime beaucoup aussi ce papier, et il encadre bien la zone de travail et cette très belle photo pleine de tendresse. J'aime beaucoup les étoiles pour le thème de la photo !
    Un vrai beau et joli travail
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. superbe, une si jolie photo, il fallait bien de la douceur , comme de la guimauve avec ce rose/ blanc, la gaze , et cette adorable frisette blanche sur le côté gauche .

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup la photo, ta page est magnifique. Bises.

    RépondreSupprimer
  8. Tu as su trouver l'écrin idéal pour cette jolie photo spéciale tendresse. Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour le coucou c'est gentil, tu vas t'éclater avec les filles j'en suis sûre. Embrasse les toutes de ma part s'il te plaît :)
    Ta page est un petit trésor de douceur j'aime beaucoup et j'adore la page à lifter, je vais essayer de m'y mettre un peu.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  10. Ta page est superbe et d'une grande douceur. Ton travail est toujours tès joli, c'est un régal à admirer, surtout avec tes explications ! Bises

    RépondreSupprimer