mardi 30 juillet 2019

Défi 3 tournoi de l'été chez SCRAP & CO



Bonjour amis du scrap,


C'est un lift de carte que vous propose Scrapandco pour son 3ème défi du tournoi de l'été, une très belle carte de Kinna :



avec les contraintes suivantes :

- un papillon
- de l'embossage à chaud ou à froid
- un tampon détouré

Voici ma version :





J'ai embossé à froid mon papier  avec un classeur texte. Le coin supérieur droit est découpé avec un die de Tim Holtz puis j'y ai dispersé un tout petit peu de poudre Infusions Couleur Sunset beach et vaporisé de l'eau en ayant la main légère et en posant le coin de papier sur un brouillon. Une fois sec j'ai collé le papier à losanges et fait des gouttes tout autour avec de l'encre liquide bordeaux. Le papillon est un tampon détouré de la Scraposphère embossé à la poudre violette Primary purple orchid de Wow, mais tamponné au préalable à la Distress seedless preserves, cette poudre wow donnant un résultat plutôt translucide ce qui m'a déçu lors du 1er essai. J'ai enroulé un fil jaune fin autour du papillon et collé 3 dots jaunes tout autour. Et voilà ma carte finie !

J'ai adoré réaliser ce lift et je trouve qu'on a envie de le décliner en d'autres couleurs. La DT en a fait d'autres versions, toutes différentes, c'est vraiment un plaisir de jouer avec cette carte. J'ai hâte de voir comment vous allez interpréter ce défi. Vous avez le temps jusqu'au 8 septembre pour nous montrer.

Amusez-vous bien !


Maria

7 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ta carte. Les couleurs des brushos sont magnifiques!
    TOP!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Wow! La carte de Kinna est d'un sublime clean et tu en as fait une merveille de free. Je suis fan. Plein de bises.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai envie de dire tout pareil que Cécile !!! Ta carte est superbe, joli travail avec la poudre Infusion (que je n'ai toujours pas essayée ... ni même achetée !!) Et quel joli combo ! Tu as raison, on peut en faire de nombreuses versions différentes !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. quand j'ai vu la carte ( la 1ère ) , j'ai eu un choc ... quoi? maria Rossi serait devenue Clean ? lol non , non, non, ta carte est pleine d'encres colorées , de taches, et ce papillon rigolo, tu as su t'approprier le lift, bravo !:!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi Sandrine, tu as eu peur hein ? un jour je vais faire le coup mdr. Bisous.

      Supprimer