dimanche 28 avril 2019

Sketch #344 chez Just Ctreate and scrap


Bonjour amis du scrap,


Cela fait un bon moment que je n'avais plus interprété un sketch de Just Create and Scrap, faute de temps, mais je n'ai pas pu laisser passer celui du 24 avril n° 344 qui me plait beaucoup. Pour moi ce genre de sketch est un régal, le ton est donné et y a plus qu' à ! :




Voici ma page :



Le fond est fait au gelato metallic mint et tout à gauche en haut, j'ai joué avec mon nouveau tampon de fond triangles de la Cie des Elfes et la Versafine verte verdant, j'ai également fait tout de suite les taches avec la Distress blueprint sketch et les deux grandes étoiles . Le tampon guitare est un achat tout récent également, il est de AALL & Create, tout en longueur, parfait pour des applications partielles, il était très tentant de l'essayer pour cette page, car en raccord avec le t-shirt de mon petit fils. En noir aussi, au dessus de la photo le tampon grillage taché de graffiti Girl, ainsi que plusieurs autres petits tampons, en noir mais aussi à la Versafine clear golden meadow. Sous la photo à droite une étiquette de la Compagnie des Elfes, les triangles ont été coupés dans une patouille assortie. Le tampon ticket et le rond étoilé sont de Stampo. Les dies feuillages sont de Kesi'Art ainsi que le titre today.

Rien d'autre d'ajouté, rien d'autre à ajouter, juste le plaisir de faire cette page comme une évidence. La magie d'un sketch.

Maria

7 commentaires:

  1. Superbe, ton association des couleurs est juste parfaite, on dirait un copié/collé du tee-shirt trop bien !

    RépondreSupprimer
  2. Ta page est magnifique, les couleurs sont bien choisies. Bises.

    RépondreSupprimer
  3. superbe, ta page , j'adore tes superpositions colorées !

    RépondreSupprimer
  4. Hello !
    J'adore ta page !Cette compo eh hauteur autour de la photo est superbe !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. C'est de la bombe ta page ! Je suis fan !!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bien ton style je suis toujours admirative.
    Je sais pas faire comme toi.
    Le miens c'est encore autre chose ^^"

    RépondreSupprimer
  7. Ta page est ravissante, un plaisir pour les yeux.
    Bisous

    RépondreSupprimer