lundi 29 avril 2019

Challenge 3 de la Grande Carterie de Printemps chez Carte Maniak

Bonjour amis du scrap,



En cette fin avril où la grande Carterie de printemps bat son plein chez Carte Maniak, voici notre 3ème défi et c'est Pimprenelle 38 qui vous propose un bingo


J'ai choisi la ligne 4 :


 Il me restait ce fond fait à la Gelli Plate, ma carte sera donc verte et bleue. J'ai tamponné à la Versafine noire la suspension plante de Chou flowers , puis j'ai découpé dans du papier vert mes deux silhouettes d'oiseau de Crealies. Un peu de grillage taché en noir sur les bords avec un tampon de la planche Artiste en herbe de Graffiti Girl. Deux grandes étiquettes sur le côté gauche tamponnées à la Versafine golden meadow. Sur l'étiquette verticale passée en vert avec une partie de tampon, j'ai apposé un petit vase et sa fleur autre tampon de Graffiti. Le masking tape dans les tons est collé au bas de la carte et supporte le titre un die cut de Cultura. J'ai encore rajouté des taches vertes et collé deux petites feuilles autour du tampon plante verte, puis pour finir des dots et un rappel de masking tape en haut à droite.

Et vous qu'allez vous choisir ? Nous attendons vos cartes avec impatience et n'oubliez pas les deux premiers défis sont toujours d'actualité, date butoir à retenir : le 31 mai. Tout un looooonnng mois encore !

Bonne semaine à vous, certaines profiteront peut-être du 1er mai pour prendre quelques jours de congé.

A bientôt,


Maria

6 commentaires:

  1. Du vert j'espère !!! une de mes couleurs préférées ! on se sent bien dans la verdure ! Joli ton tampon suspension ! j'aime bie aussi les taches du fond qui illuminent les oiseaux qui nous disent : c'est sûr, c'est le printemps !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Elle est vraiment top cette carte. En plus j'aime ce combo de couleurs.

    RépondreSupprimer
  3. Comme elle est belle ta carte !! J'adore !!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Jolie composition très printanière !

    RépondreSupprimer