mercredi 3 avril 2019

Défi d'avril chez CS & DIY



Bonjour amis du scrap,


Nous sommes au début de ce beau mois d'avril, parfois pluvieux, parfois lumineux de toutes ces haies et buissons jaunes qui fleurissent, et chez CARD Scrap & DIY , nous vous proposons un défi au couleurs fraiches imaginé par Célina, un joli combo jaune turquoise et/ou une suspension à mettre sur votre création, au choix comme d'habitude, ou les deux si on veut !


Pour ma part, j'ai choisi les deux :




Avec mon tampon de fond connexions, j'ai créé une bande verticale en Izink océan......euh je n'imaginais pas qu'on n'en verrait plus grand chose hi hi, mais il est là ce tampon tout en-dessous. Puis, tout aussi discret avec ce que j'ai rajouté par la suite, un tampon en longueur de AALL and Create en broken China. Les ronds jaunes ont été tamponnés à la fossilized amber et sont des tampons de Paper smooches. J'ai choisi de faire mes suspensions en perles et à plumes à l'aide d'un pochoir (American Crafts) et de la pâte à texture blanche mélangée à de l'encre bleue liquide d'Art'n Bio Ipomée. De part et d'autre de la photo, j'ai mis deux tampons d'étiquettes tachées de Florilèges et deux autres tampons mots en noir, de la même planche, qui font office de titre. Un  peu de masking tape rayé bleu pour compléter le fond. J'ai découpé au die deux fleurs jaunes de Kesi'Art et j'en ai glissé une sous la photo, l'autre sur le cluster. J'ai rajouté sur cette bande verticale, deux petits papillons jaunes en haut , un petit nichoir en bas et aux coins opposés de la photo deux découpes dies pâquerettes. Il y a également deux découpes ampoules jaunes sous la photo et sur le cluster et un petit nuage en créamousse bleue.  Pour finir j'ai encore collé au haut et au bas de la page, une découpe structure nid d'abeille jaune. Et puis des taches en mint metallic avec un gelato et du bleu , des projections en jaune au Neocolor et des dots Nuvo en bleu caribbean ocean.

Cette fois-ci encore la DT a réalisé de merveilleuses créations diverses à voir sur le blog et vous avez jusqu'au 30 avril pour vous amuser avec ce défi. Ce mois-ci notre sponsor est "Créer avec plaisir", ce qui nous décrit si bien, nous les scrappeuses.

Sachez aussi que je lis tous vos petits mots qui me donnent le sourire et le moral, je n'y réponds pas sur mon blog, je n'y arrive plus, mais je viens vous visiter aussi souvent que je peux pour admirer vos dernières créations et vous laisser à mon tour un petit commentaire. Merci à vous toutes chères amies blogueuses.

Et à bientôt pour d'autres réas,



Maria

4 commentaires:

  1. Ta page est superbe. J'aime ce combo, je ne sais pas encore si je vais faire une page ou une carte,... Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Ta page est magnifique j'aime beaucoup, ton fond est extra ! Super ce défi ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. waouuhh ! superbe, ta page est superbe !!! tes suspensions turquoises en relief, c'est beau , et d'ailleurs tous les petits détails partout rendent ta page si belle !!!

    RépondreSupprimer