vendredi 11 janvier 2019

Ma BAL de janvier


Bonjour amis du scrap,


En cette période de l'année les boites aux lettres des scrappeuses contiennent souvent bien autre chose que des documents administratifs pour notre plus grand plaisir. Je vous montre aujourd'hui les trésors que j'ai déballés depuis début du mois :

La jolie carte à poser de Sophie, accompagnée de plein de découpes diverses bien emballées :





Sandrine et sa carte colorée très cocooning et si gaie :


Vivi avec ce superbe cerf noir sur fond de patouille vibrante :



Victoria et sa très belle carte qui fourmille de détails et de kibrille :

Ladybug avec une carte si raffinée aux belles découpes :


Celina embosse en blanc sur kraft et le résultat est mignon tout plein :


Aurélie avec des sapins blancs sur un superbe fond vert et cet ours si sympa :


Et Marie Padilla avec une merveille d'hiver :



Merci les copinettes, vous m'avez gâtée, c'était un plaisir d'ouvrir vos enveloppes. Mes voeux partiront début de la semaine prochaine sous les flocons peut-être, car il neige un peu chez nous !

A bientôt pour encore une carte de saison,



Maria

9 commentaires:

  1. Oulala que de merveilles dans ta boite aux lettres ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. Superbes toutes ces attentions!
    Je suis d'accord avec toi, recevoir de telles lettres procure beaucoup de joie.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont magnifiques ces cartes, bravo à leurs créatrices. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Une BAL joliment remplie de merveilleuses cartes festives, qui donnent envie de démarrer cette nouvelle année avec enthousiasme et créativité ! Bon WE !

    RépondreSupprimer
  5. Eh bien,c'est impressionnant toutes ces cartes reçues Martine,plein de styles différents,c'est sympa je trouve.En tout cas,ça fait vraiment plaisir ces échanges.

    RépondreSupprimer
  6. Tu as reçu des merveilles des copines! Bises.

    RépondreSupprimer
  7. Que de belles cartes reçues !!!! ça fait du bien de tels courriers !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. plein de trésors dans ta bal, martine !

    RépondreSupprimer
  9. Woohh de bien belles cartes tu as eu dans ta boîte aux lettres ^^

    RépondreSupprimer