mercredi 9 janvier 2019

En route vers 2019 avec Cécile et Polina

Bonjour amis du scrap,


Ça y'est, j'ai terminé mes deux dernières cartes  pour ce super défi-marathon du Créblablablog, en route vers 2019 et on finit avec Cécile et Polina.

Cécile nous propose une inspi :


plutôt traditionnelle, mais il y a largement de quoi faire et pour une fois, j'ai moins patouillé que d'habitude :





Le papier kraft imprimé du fond est de Cultura, le papier à pois rouges d'Action, ensuite vient une petite patouille et puis un petit tag trouvé dans les magnifiques lots offerts par Sophie de Scrap Anisé ainsi que le branchage marron que j'ai également pioché dans ses sachets cadeau, oui il est marron mais on voit mal. J'ai intercalé un papier de soie vert sapin tout chiffonné comme j'aime et découpé du houx dans un papier de même couleur avec ses trois grandes perles rouges. Le souhait est de 4 en scrap. Un peu de twine et un petit sapin de Cultura complètent l'ensemble. Cette carte me plait bien et j'ai aimé la réaliser, patouiller moins repose un peu hi hi.

Et maintenant Polina qui nous propose un défi très original et qui m'a paru facile de prime abord  :


Il s'agit de prendre 5 éléments qui commencent par la même lettre et les mettre sur sa carte. Je me suis fait des petites listes et j'ai constaté que seules quelques lettres de l'alphabet permettent de trouver suffisamment d'éléments   qui concernent le scrap, du moins le scrap de la période des voeux. J'ai choisi la lettre C comme : Calque, chiffres, chevrons, cerf, cercles.....on va voir tout ça sur ma carte :



J'ai pschitté sur mon papier de l'encre en spray Cinnamon et tamponné mes chiffres aux coins opposés en Vintage photo, même encre pour les petits chevrons en haut à gauche. J'ai découpé mes cercles dans du papier doré avec un die et les ai collés aux deux autres coins opposés. J'ai embossé en blanc un tampon chevron sur un rond sur lequel j'ai collé un cerf et une biche découpés dans du papier ondulé blanc. Pour le calque nous avons le poinsettia près des cercles du haut avec un  strass au centre et de la twine. Souhait de 4 en scrap orné d'un mini pompon, un flocon de neige en bois et des dots pailletés et cuivrés.

Ainsi se termine cette belle route vers 2019 et je me retrouve avec un joli paquet de cartes de voeux. Merci au Créablablablog pour cette idée, cette période fut certes intense, mais c'était bien sympa tous ces défis proposé par des scrappeuses.

A bientôt pour encore des cartes de voeux ou de saison, mais aussi des pages.


Maria


14 commentaires:

  1. Tu termines en beauté !!!!!
    Merci pour ta participation au CBBB.
    Bisous ! Kinna

    RépondreSupprimer
  2. Quel plaisir d'admirer tes réas au fil des jours
    Merci pour ta fidélité

    RépondreSupprimer
  3. Je viens admirer l'ensemble de tes réas pour le marathon du CBBB !! Tout est vraiment superbe mais je craque totalement pour ta carte du 21 !!! Bravo et merci pour ta participation au CBBB

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont aussi belles l'une que l'autre, chacune dans des styles qui te vont à merveille ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  5. 2 superbes cartes !!!!
    Belle journée. Bises

    RépondreSupprimer
  6. Tes cartes sont magnifiques Maria! Merci d'avoir utilisé certaines de mes découpes! Je suis ravie!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. impressionnant, tu as fait TOUS leurs défis ?!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, sauf les deux boites......je ne suis pas douée du tout pour ça. hélas !

      Supprimer
  8. Je ne me lasse pas de venir par ici admirer tes merveilles ... Un sacré rendement dis donc ... Je suis total fan ! Bisous tout plein.

    RépondreSupprimer
  9. Elles sont superbes ces deux dernières cartes. Bravo ma belle pour ces défis relevés haut la main ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Elles sont très jolies tes cartes. Bises.

    RépondreSupprimer
  11. Rh oui de temps en temps ne pas patouiller c'est sympa aussi, moi j'aime les deux cartes et le patouillage de la seconde, j'adore !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  12. Oh, visiblement, tu t"es bien amusée avec ces défis et, dans les deux cas, le résultat est très beau! J'aime tout particulièrement ton interprétation très personnelle de l'inspi que j'ai proposé … cette composition d'éléments est magnifique. Un grand merci d'avoir jouer avec nous tout au long de ce marathon de cartes du Créablablablog. Bises et bises.

    RépondreSupprimer