mercredi 3 octobre 2018

CS&DIY défi d'octobre


Bonjour amis du scrap,

Une jolie inspi ce mois-ci chez CS & DIY, Celina nous propose de travailler en clustering ou/et de suivre ce joli combo de couleurs dans les tons bleus et orangés :



J'aime bien le clustering, alors autant l'associer à ce combo dont je suis carrément fan. Octobre commence et j'ai pensé sortir une photo d'Halloween de l'an passé, l'orange se prêtant bien aux compositions de citrouilles et compagnie :





J'ai commencé par mon tampon losange avec la belle Distress  ripe persimmon. J'ai trempé  un pochoir dans du brusho prussian blue mélangé d'eau et complété par quelques taches .J'ai teinté ma découpe Die couronne de citrouilles avec un mélange de Distress ripe persimmon, fired brick, vintage photo et faded jean, le feuillage  de la Fée du scrap est passé à la Distress abandonned coral. Avant de coller mes éléments, j'ai rajouté un tampon rond "Gros plan" à la Distress fired brick. Puis j’ai inséré mes deux photos dans la couronne de citrouilles, en y rajoutant deux étoiles bleues et un cadre embossé à froid avec un classeur écriture et teinté au doigt avec différents gelatos. L'étiquette est un tampon de Simply Graphic et le titre provient d'une planche Halloween Kesi'art . J'ai rappelé les teintes dans un cluster avec un die Feuille de Simply Graphic, une mini étiquette, un petit bouton en bois et un long fil orange . Encore quelques éclaboussures et des dots bleu de  NUVO.

J'ai adoré faire cette page, un vrai festival de Distress ! Comme d'habitude tout est permis chez CS&DIY, home déco, cartes, tags, minis, pages etc....et mes copines de DT ont fait de vraies merveilles à voir absolument ici , vraiment de quoi puiser des idées pour ce défi d'octobre. Un lot est offert par tirage au sort et ce mois-ci notre sponsor est Severine Seintourens et sa marque WAK' UP, une artiste que j'admire.

Et je vous rappelle que vous pouvez très bien travailler en clustering avec d'autres teintes, ou travailler avec les couleurs du combo sans clustering. 

A bientôt pour le scrap d'automne !


Maria



3 commentaires:

  1. Ah j'aime beaucoup, avec la DISTRESS on s'amuse beaucoup, cela permet toutes les fantaisies !
    J'aime bien le clustering aussi Enfin tout est intéressant à faire, - Les couleurs d'automne j'adore, c'est ma saison préférée...quand elle est ensoleillée !
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ta page est magnifique et cette photo est extra hihihi. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. tu es vraiment doué avec les jeux d'encrages et la patouille (c est pas mon truc) bravo pour cette superbe page
    et jolie photo ;-)

    RépondreSupprimer