mardi 15 mai 2018

Défi carterie 346 du Creablablablog

Bonjour amis du scrap,



Un joli moodboard printanier nous est proposé par Natyf au Créablablablog :



ça mousse et ça pétille, c'est fleuri et gourmand. J'ai retenu le rose et le bleu, les fleurs, les coeurs et le pétillant du cocktail :



Le fond est réalisé à la Distress et au Neocolor rose. J'ai fait des ronds au pochoir et la pâte à texture. Ensuite étape colorisation des fleurs détourées de Lime Citron aux Neocolor. J'ai découpé le petit bocal aux coeurs dans un reste de patouille rose, c'est un tampon d'Aladine. Le coeur en origami bleu sous la mason jar est un tampon de Gigi et moi, feuille bleue de DIY and Cie. Tampon écriture de Carabelle. Eh non le plus difficile n'est pas fait, j'ai une fois de plus étudié mille et une possibilités (pas tout à fait quand-même hihi), pour placer les éléments, j'ai retenu celle-ci en rajoutant un peu de ce joli masking tape rouge et orange sous les tampons détourés, et en haut, j'ai collé un bout de ticket, une mini étiquette et un chipboard bouton. Et pour le pétillant j'ai projeté des mini gouttelettes avec un Neocolor écarlate frotté au pinceau mouillé, j'adore cette technique. Le titre est un tampon de 4 en scrap.

J'aime bien cette carte. Si vous aussi souhaitez participer c'est jusqu'au 20 mai.

J'aurais encore une carte à vous montrer, mais j'hésite tellement elle est......on va dire colorée, on verra ça.....

Je vous remercie une fois de plus pour vos adorables messages qui font chaud au coeur et encouragent à continuer, car parfois je me demande pourquoi je fais tout ça, je stocke des cartes, je ne les vends pas, ce n'est pas mon truc et le pire ce sont les pages, certes ce sont des photos familiales, mais si je continue à ce rythme je vais devoir aménager une extension pour les ranger.......Mais je crois que nous avons toutes ce genre d'états d'âme ? Mais le plaisir de créer est plus fort que tout !

Maria

10 commentaires:

  1. rhooolalala que de belles choses par ici
    tes cartes, celle avec le petit chat et ta page.....je craque pour tout en fait Et un grand bravo pour ta nouvelle bannière tres fraiche

    RépondreSupprimer
  2. hummm ! superbe , cette douceur ! "ça mousse et ça pétille ! " , exactement ça et on le retrouve bien sur ta carte !!!

    RépondreSupprimer
  3. Tu nous enchantes avec cette carte Maria. J'adore quand tu pétilles. Bravo à toi pour cette superbe interprétation du moodboard. Bises.

    RépondreSupprimer
  4. ohhhh! Jolie version remplie de charme de ce moodboard!!!
    MERCI +++ de ta participation!
    ScrapbizOOUS XXL

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie carte pleine de douceur bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
  6. Magnifyyyqqquuueeee !!
    Alors moi pour les cartes je suis toujours à la bourre, je ne réussi jamais à avoir de l'avance et bien souvent je suis pile poil pour les envoyer.. Et les pages finalement je commence à pas mal en faire de ma Vouvouille et un jour ou l'autre la question du stockage se posera peut-être pour moi aussi.
    Bisous bisous et le plaisir de créer reste l'essentiel ;)

    RépondreSupprimer
  7. Une carte pleine d'amour et de fantaisie !! Merci pour ta participation au CBBB

    RépondreSupprimer
  8. elle est magnifique ta carte, bravo et merci de ta participation et ta fidélité au CBB

    RépondreSupprimer