dimanche 13 mai 2018

Challenge 177 chez Carte Maniak

Bonjour amis du scrap,


Chez Carte Maniak, c'est Laeticia qui nous propose de lifter une carte en cette première quinzaine de mai, une carte très douce d'Oum Oumeyma :


J'ai eu envie de rester dans la douceur et me suis interdit la patouille pour ce défi,  et j'ai fait un effort suprême pour ne pas faire quelques petites tâches noires à gauche. J'ai trouvé chez Gifi deux jolis blocs de papier, le papier rayé jaune et la découpe ronde en sont, quant au papier de fond bleu vert je l'ai trouvé dans un Passion Scrapbooking. Les découpes ginkgo et branchages ronds sont de la Fée du scrap, un petit achat récent et la feuille du bas est un die de DIY and cie. J'ai juste mis quelques flèches noires pour relever un peu l'ensemble et des mini strass.


Un peu de soleil est venu s'inviter sur la photo de  cette carte que j'aime bien et que j'ai aimé  réaliser, même si mon coeur de scrappeuse trempe à fond dans les encres de toutes sortes hi hi, j'espère que ce n'est pas dangereux pour lui !

Vite je poste cette réa, car je viens de voir que c'est le dernier jour du défi.

A bientôt pour une autre carte plus encrée !

Maria

12 commentaires:

  1. Oh qu'il n'est pas habituel de te voir créer sans tes encres et taches ... Néanmoins, ta carte reste superbe dans des tons très tendres ... Tu as eu de belles surprises pour ces papiers ... Bravo Maria et merci pour ta participation à Carte-Maniak.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Vivi, oui j'ai vu sur une video haul que Gifi avait un petit rayon scrap, oh c'est pas grand, mais j'ai trouvé des petits trucs sympa. Bisous Vivi.

      Supprimer
  2. Ta carte est magnifique, j'aime les couleurs que tu as utilisé, lift très réussi.
    merci de ta participation.

    RépondreSupprimer
  3. Joli jeu de découpes et d'imprimés de papiers sur ta cartounette,pas de taches,certes,mais je trouve que le papier rayé pourrait faire penser à un papier fait main et il y a quand même cette petite impression de tampon petites flèches pour relever tout ça hihihi !
    Bravo Maria et merci pour ta participation à CarteManiak.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ladybug, oui tu as raison les petites flèches font assez free et rajoutent cette touche de noir que j'aime bien. Bisous.

      Supprimer
  4. ta carte est douce et jolie, mais je ne t'y retrouve pas .... pas de patouille, lol ! mais tu as relevé ton défi perso , en plus du challenge CM , bravo !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais je ne suis jamais où on m’attend hi hi.non, je reste fidèle à ma patouille, j'avais juste envie de suivre d'assez près l'original et c'est un plaisir aussi de jouer avec les papiers. Bises Sandrine.

      Supprimer