dimanche 26 novembre 2017

Une page de Noël sans papier de Noël

Bonjour amis du scrap,


Une page de Noël sans papier de Noël, voici le challenge de novembre pour Cartoscrap et il est possible de produire deux cartes si on ne souhaite pas faire de page. J'ai choisi la page avec une photo d'une déco de table que j'ai faite il y a bien des années, alors que le scrap m'était totalement inconnu.

Voici ma page :




J'avais envie d'utiliser ce pochoir de c2m stencil avec des voeux de Noël, il est bien grand et parfois difficile à caser sur une carte, je m'en suis servie avec de la modling paste Izink verte Cactus, puis j'ai vaporisé par touches de l'encre en spray de 13@art ayeeda mist Cinnamon, elle est très douce et diffuse. Voilà déjà un joli fond. J'y ai rajouté en noir un tampon de la Scraposphère et matté la photo que j'ai placée en bas à droite dans le centre d'une découpe cercle étoilé blanche (ALI), avec en bas au coin gauche mes deux pommes de pin dont j'use et j'abuse en ce moment, tellement elles sont faciles à caser, un die de DIY and Cie. Un peu de papier rouge et vert et le petit noeud rouge. Pour le côté nature, j'ai placé sous la photo un morceau de toile de jute à gauche et là j'ai trouvé que c'était trop "vide" et j'ai patouillé avec un pochoir et de la Distress tea dye......et là coupé net ! J'ai tenté de positionner une découpe de renne bondissant, mais rien à faire, bof, bof....la page a trainé toute la semaine avant que je ne rajoute ces découpe fleurs de Noël ( un tampon détouré), le gros bouton et le petit cluster en haut à droite. Pour finir j'ai fabriqué des petits dots rouge avec une perfo et des paillettes, je n'en avais plus en rouge, mais entre temps ma commande de Kerglaz est arrivée et avec elle un petit flacon de Nuvo cristal drops, pour faire ses dots soi-même, vous les verrez bientôt sur mes reas, une jolie couleur appelée rhubarb crumble.

Parfois il faut savoir "laisser dormir" une page en cours, les idées bien capricieuses parfois peuvent surgir à l'occasion d'une autre réa.

Bon dimanche à toutes,

Maria

5 commentaires: