vendredi 24 novembre 2017

Défi 22 de la Carte à Idées

Bonjour amis du scrap,



C'est un lift que nous propose l'équipe de la Carte à Idées pour ce défi de la 2ème quinzaine de novembre, une très belle carte de Gaëlle Ly :




J'adore ce vieux papier de livre et je me faisais une joie de déchirer le livre que je réserve à cet effet. Les pages sont juste moins jaunies, à l'occasion je vais farfouiller dans les vieux livres de mes parents pour trouver quelque chose de plus authentique. Voici ma carte de saison, eh oui j'ai renoncé au joli papillon :



Sûr, sûr qu'un grand papillon aurait été du plus bel effet, je retiens l'idée. J'ai donc placé ma tête de cerf de Florilèges sur du calque que j'ai déchiré, puis j'ai patouillé ma page en passant un peu de gesso sur une large zone centrale, ensuite place aux Distress oxide broken china et Cracked pistachio et quelques projections d'encre en spray de 13@rts. J'ai suivi d'assez près le modèle et collé quelques petits boutons de couleurs aux coins et des dots et étoiles. Pour le titre un tampon de la Scraposphère apparait partiellement sur une étiquette maison coupée aux ciseaux cranteurs, un truc que j'aime bien actuellement. Et le souhait est un die de Cartoscrap.

J'ai admiré les cartes de la DT et aussi celles des premières participantes, hélas Canalblog faisant des siennes certaines images ne s'ouvrent pas. A revoir à l'occasion, nous avons le temps jusqu'au 30 novembre pour ce défi.

A bientôt,


Maria

13 commentaires:

  1. Très jolie version avec un combo & un thème complètement différents ,ta carte est très réussie ! Merci de ta participation au défi de la carte à idées& bises !

    RépondreSupprimer
  2. ta carte est très réussie et elle met magnifiquement en valeur ce joli tampon ! j'aime ta version "de saison" !

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie version ! Ce tampon renne façon origami est superbe ! Merci pour ta visite sur mon blog !

    RépondreSupprimer
  4. Splendide carte, Maria, j'adore ! Je ne te laisse pas souvent de commentaire, mais j'admire toujours autant tes créations et je lis tes posts avec plaisir.
    Grosses bises.

    RépondreSupprimer
  5. très jolie carte , le cerf ou le renne je sais jamais lol ! très joli il est mis en valeur
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  6. la version cerf est superbe merci Maria pour ta participation bon we

    RépondreSupprimer
  7. splendide !!! des voeux bleutés, j'adore comme ça !
    la mienne est faite , mais pas encore photographiée, au fait ....

    RépondreSupprimer
  8. Ce bleu glacier est tout à fait de saison, ton tampon central aussi. Et les petites couleurs ça et là viennent réchauffer l'ensemble. J'aime !

    RépondreSupprimer
  9. Elle est magnifique ta carte et tu as bien visé avec ce magnifique renne bien de saison. Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Elle est très réussie et effectivement la tête de cerf est parfaitement de saison ;) Bonne semaine Bises

    RépondreSupprimer
  11. Elle est vraiment très belle ta carte MAria. Les couleurs froides sont réchauffées par les boutons/dots... et ce tampon est superbe!!!
    Merci pour ta participation à ce défi de la carte à idées...

    RépondreSupprimer
  12. La tête de cerf fait un tout aussi bel effet qu'un papillon ! Surtout avec ce si joli tampon géométrique qui contraste superbement avec ce fond plus vintage! Bref je suis totalement fan de ta version ! Un grand merci d'être venue jouer avec nous pour ce défi #22 de la.carte.à.idées.

    RépondreSupprimer