lundi 28 août 2017

Tournoi de l'été SCRAP & CO Défi 3

Bonjour amis du scrap,


Pour le 3ème défi du tournoi de l'été, l'équipe Scrap & Co nous propose un combo de couleurs :

vert- rose- mauve- orange- bleu et nous demande d'utiliser au moins 2 couleurs de ce combo, mais avec quelques contraintes :

- Un tampon détouré
- Le titre Love
- De la matière, gaze ou tissu

J'ai eu envie de sortir ma Gelli Plate et une fois de plus les couleurs obtenues ne m'enchantent pas vraiment, j'ai néanmoins composé avec et voici ma page :




Il y a du rose, du vert, un peu de bleu et même du orange, sur les ronds découpés.
Les fleurs entourant la photo sont des tampons détourés de la Scraposphère, tampons que j'ai apposés en noir sur le cluster du bas qui  est patouillé aux Neocolor II. La gaze est placée sous la photo et le mot Love est discret, mais répété 4 fois à l'encre rose. Pour relever l'ensemble, j'ai rajouté en noir quelques petites flèches et un tampon texte, ainsi que quelques dots, mini perles et brads. En fait, une fois que le fond de page est fait à la Gelli plate, pour peu qu'on utilise des découpes,comme ici, ronds et feuilles, très peu d’embellissements sont nécessaires.

Voilà une page que j'imaginais autrement, je pense que je devrais investir dans d'autres acryliques plus adaptés au scrap que les Pebeo, les couleurs de mes tubes sont trop vives à mon goût.

Me reste un lift à faire pour clore le tournoi, nous avons le temps jusqu' au 10 septembre, on peut y aller tranquillos !

Bonne semaine à vous, pour moi elle a commencé sous le signe de la migraine. Les 30 ° et + que nous avons depuis quelques jours y sont pour quelque chose....Mais c'est un moindre mal ! Demain est un autre jour !

Maria

10 commentaires:

  1. Ta page est très belle ! J'aime beaucoup ! Bravo et bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Maryse, tant mieux si elle plait. bises.

      Supprimer
  2. Coucou quelle page vitaminée et super colorée un grand merci pour ta participation et soigne bien ta migraine bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Corinne pour ton gentil commentaire et oui obligée de s'allonger un minimum avec une forte migraine. Bises.

      Supprimer
  3. Jolie page aux belles couleurs ! Merci pour ta participation à ce défi. Prends soin de toi. Bises

    RépondreSupprimer
  4. Comme elle est gaie j'adore ! J'espère que ta migraine va mieux. Le soleil et la chaleur nous ont complètement abandonné aujourd'hui ça fait tout bizarre. Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Béa ! Pour être colorée elle l'est, j'ai mis le paquet hi hi. Ah il fait froid, on a perdu 10 ° d'un coup, oui elle est passée la migraine, mais c'est une vieille connaissance, mieux vaut en rire ! Bises.

      Supprimer
  5. Ta page est superbe Maria !!!! J'adore pour ma part ces couleurs vives. Merci pour ta participation.
    Soigne bien ta migraine.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Yolande, contente qu'elle te plaise, c'est le rose fuchsia de l'acrylique qui ne me plait pas trop, il vire vers le mauve je trouve. En tout cas c'est toujours un amusement de sortir la Gelli. Bises.

      Supprimer