samedi 26 août 2017

Challenge d'août de l'Auberge des Loisirs

Bonjour amis du scrap,


Une jolie inspi nous est proposée en août à l'Auberge des Loisirs  :



Bon, je n'ai toujours pas d'ananas ni en tampon, ni en die, faudra que j'y pense, mais je me suis inspirée de sa couleur or pour ma page, du bleu, du vert, des feuilles :



Je me suis servie une fois de plus de mes gelatos metallic mint et blueberry et aussi de la teinte or que j'ai frottée sur un tampon chevrons et pschitté d'eau. A côté des chevrons, j'ai appliqué un tampon texte de la Scraposphère avec de la Distress tea dye. La photo est entourée de diverses découpes feuilles  die (DIY & Cie et Florilèges) et pour la transparence,  j'ai embossé en doré une grande découpe feuille sur du calque . J'ai matté la photo sur un papier bleu de Action et du papier kraft à pois dorés également de chez Action. Dans ce même papier j'ai réalisé des petits ronds avec des perfos, que j'ai répartis sur la page. Papier faux bois bleuté sous l'étiquette bleue et le chipboard Right Now. Dots et strass pour finir. Un fil doré souligne l’ensemble et j'ai répété trois fois le titre écrit au feutre, un exercice dans lequel je n'excelle pas !

Une page qui n'a rien d'exotique, puisque la photo à été prise en Bretagne, mais il y a l'eau et je peux vous dire que ce jour-là à Pont-Aven nous avions 30 ° ! 

Bon week-end à vous,

Maria

9 commentaires:

  1. Jolie inspiration ! Bravo pour ta belle page, pleine de fraîcheur ! Bises et bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Maryse, dans l'image j'ai d'abord retenu l'eau, trouvé la photo et le reste s’enchaîne. Bon dimanche à toi aussi. Bises.

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Ohhh elle est très très belle. Je verrai si je peux t'envoyer de l'ananas car j'ai un dies et je n'ai pas oublié les lapins que je t'avais promis. Bisous

    RépondreSupprimer