lundi 6 juin 2016

Spring

Bonjour amis du scrap,


Aujourd'hui je mets à l'honneur une page faite l'été dernier. J'ai choisi un fond en faux uni sur lequel j'ai passé mon cher gesso au haut et au bas de la page. Puis avec des Distress de différentes couleurs diluées à l'eau dans lesquelles j'ai trempé un peu de papier à bulles, j'ai tapoté les parties au gesso.

Quelques tampons, un peu de papier assorti et le tour est joué. Le joli tampon papillon "s'évader" de la Scraposphère apposé sur un papier aux couleurs de la page vient adoucir la tranche de la photo. La fleur en haut à droite a été réalisée avec 3 perforatrices. Et toujours quelques strass pour le côté féminin.

Petite réa aux couleurs du printemps.......dernier, car celui de 2016 n'aura pas tenu ses promesses !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire