mardi 7 juin 2016

Sketch de Victor pour la Scraposphère

Bonjour amis du scrap,

Un sketch de Victor pour le Challenge Scraposphère de mai :


Je vais tenter ma chance et voici ce que j'ai réalisé :


Sur un papier à petits motifs triangles j'ai passé du gesso clair au centre puis vaporisé des encres rose et gris discrètes. Un peu de modeling paste sur un pochoir petits triangles. Tampons de la Scraposphère utilisés :
grillage, "Remember this" et "Just be free" tamponné en vert et détouré. 2 tags maison et quelques embellissements. J'ai fini par quelques taches rouge et orange pour rester dans les tons du papier.

Merci Victor pour ce sketch !

2 commentaires:

  1. Superbe chère Maria, la nouvelle super blogueuse, bravoooooooooooo et gros bisous !!!, Cricri

    RépondreSupprimer
  2. Elle me flatte Cricri. Merci pour ton passage, tu sais combien les commentaires sont attendus quand on démarre un blog. Bisous, bisous, et à bientôt, j'ai quelque chose de scrappesque sur le feu........

    RépondreSupprimer