Bonjour amis du scrap,
Dans les jardins on s'affaire, c'est le moment de planter et aussi celui de créer des cartes de saison. Le vert et jaune est de mise et sur le thème du jardin, voici un nouveau tampon "outils de jardins" de la Compagnie des Elfes, très plaisant à mettre en scène :
J'ai utilisé des encres liquides, Distress, mais aussi Ecoline pour mon fond. En ton sur ton, j'ai tamponné des papillons et en noir des feuilles de ginkgo sur les bords ainsi que du texte. J'ai trouvé un nouvel usage à la roue de charrette : embossée en blanc, elle se transforme en tampon de fond, j'adore l'effet ! Un petit oiseau sur la palissade surveille le jardinier.......
Merci pour vos passages et vos petits mots auxquels je suis très sensible, c'est que du bonheur !
A très vite,
Maria





quelle belle harmonie dans tous tes tampons, et là côté jardin tu en as pas mal et de beaux !! et ce vert/bleu en fond avec les touche de jaune orangé je suis très fan
RépondreSupprimerbiz Mu
Magnifique ! Je suis fan de ton fond multicolore et de ta mise en scène avec cet oiseau et ces outils de jardin. La roue embossée est du plus bel effet.
RépondreSupprimerComme quoi, on peut réutiliser nos tampons de diverses façons.
Bisous
Oh ! La ! La !!! Elle est superbe !!! Le jardin y est tout à fait représenté... Et ce fond est SUBLIIIIME !!!
RépondreSupprimerBisous !!!
Tellement belle Martine ta mise en scène. Chapeau bas. Bises tout plein et bonne fin de semaine.
RépondreSupprimerCe tampon est très joli mais pas si facile à utiliser. En tout cas, pour ma part, j'aurais du mal. Mais tu l'as utilisé de bien jolie façon, on a l'impression d'être dans le jardin, près de la cabane (au fond du jardin, évidemment ^^). Bisous
RépondreSupprimerwaouh ces coloris printaniers me font vibrer, bravo pour cette belle ambiance "coté jardin" ! bisouxxx de Fidji
RépondreSupprimerun fond lumineux qui rend ta carte pleine de peps et dynamisme, les beaux temps reviennent, en avant le jardinage (pluie annoncée demain ici) ! Biz
RépondreSupprimer