Bannière du blog

mercredi 6 mai 2026

Jardinage et scrap

 

 Bonjour amis du scrap,

 

 Dans les jardins on s'affaire, c'est le moment de planter et aussi celui de créer des cartes de saison. Le vert et jaune est de mise et sur le thème du jardin, voici un nouveau tampon "outils de jardins" de la Compagnie des Elfes, très plaisant à mettre en scène :


 

Avec les tampons : Outils de jardin, chapeau et tablier, les oiseaux de la famille piou-piou, roue de charrette, kit sakura le temps suspendu

 

J'ai utilisé des encres liquides, Distress, mais aussi Ecoline pour mon fond. En ton sur ton, j'ai tamponné des papillons et en noir des feuilles de ginkgo sur les bords ainsi que du texte. J'ai trouvé un nouvel usage à la roue de charrette : embossée en blanc, elle se transforme en tampon de fond, j'adore l'effet ! Un petit oiseau sur la palissade surveille le jardinier.......

Merci pour vos passages et vos petits mots auxquels je suis très sensible, c'est que du bonheur !

 

A très vite,

Maria 

7 commentaires:

  1. quelle belle harmonie dans tous tes tampons, et là côté jardin tu en as pas mal et de beaux !! et ce vert/bleu en fond avec les touche de jaune orangé je suis très fan
    biz Mu

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique ! Je suis fan de ton fond multicolore et de ta mise en scène avec cet oiseau et ces outils de jardin. La roue embossée est du plus bel effet.
    Comme quoi, on peut réutiliser nos tampons de diverses façons.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Oh ! La ! La !!! Elle est superbe !!! Le jardin y est tout à fait représenté... Et ce fond est SUBLIIIIME !!!
    Bisous !!!

    RépondreSupprimer
  4. Tellement belle Martine ta mise en scène. Chapeau bas. Bises tout plein et bonne fin de semaine.

    RépondreSupprimer
  5. Ce tampon est très joli mais pas si facile à utiliser. En tout cas, pour ma part, j'aurais du mal. Mais tu l'as utilisé de bien jolie façon, on a l'impression d'être dans le jardin, près de la cabane (au fond du jardin, évidemment ^^). Bisous

    RépondreSupprimer
  6. waouh ces coloris printaniers me font vibrer, bravo pour cette belle ambiance "coté jardin" ! bisouxxx de Fidji

    RépondreSupprimer
  7. un fond lumineux qui rend ta carte pleine de peps et dynamisme, les beaux temps reviennent, en avant le jardinage (pluie annoncée demain ici) ! Biz

    RépondreSupprimer